Filinfo

Foot

CAN 2022. Vahid se prépare pour les deux matchs de mars contre la Mauritanie et le Burundi

© Copyright : DR
Kiosque360. Avant de fixer la liste des joueurs qui disputeront les deux derniers matchs de qualification à la CAN 2022, Vahid Halilhodzic observe les candidats aux différents postes. Il entend aussi enrichir son effectif avec de nouveaux arrivants après le CHAN et la CAN U20.
A
A

En prévision des prochains matchs des Lions de l’Atlas respectivement face à la Mauritanie et le Burundi pour le compte des éliminatoires de la CAN 2022, le sélectionneur Vahid Halilhodzic scrute de près les potentiels joueurs sélectionnables avant d’annoncer sa liste finale vers la mi-mars, informe le quotidien Al Ahdath Al Maghribia du 24 février.

Vahid et son staff suivent les performances des nombreux joueurs pour connaître leur niveau de préparation physique et mentale, avant de les convoquer. Deux nouveaux arrivants figureront probablement dans la liste de Vahid. Il s’agit de Munir El Haddadi qui a été autorisé par la FIFA à porter les couleurs du Maroc, ainsi que le défenseur de Watford, Adam Masina, qui a reçu son passeport marocain.

Le trio du Raja, Soufiane Rahimi, buteur du CHAN 2021, Anas Zniti, élu meilleur gardien du tournoi, et le faiseur de jeu, Abdelilah Hafidi sont aussi de la partie. Parmi les candidats botolistes, on retrouve également le défenseur du Wydad, Yahya Jebrane, le gardien de l’Ittihad de Tanger, Hicham El Majhed, le défenseur du Chabab Mohammedia, Abdelmounim Boutouil, et le défenseur du MAT de Tétouan, Hamza El Moussaoui.

Al Ahdath rappelle que le match du Maroc contre la Mauritanie se jouera le 26 mars au Stade Cheikha Ould Boydia à Nouakchott. Pour le compte de la 6e et dernière journée de ces éliminatoires (groupe E), le match Maroc-Burundi est prévu le 30 mars 2021 au Complexe Prince Moulay Abdallah de Rabat.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous