Filinfo

Foot

Maroc-Comores: voici le onze de départ des Lions de l’Atlas

Vahid Halilhodzic, sélectionneur national. © Copyright : DR
Comme attendu, Vahid Halilhodzic a remodelé son effectif par rapport au premier match face au Ghana. Le sélectionneur national, ayant à sa disposition des revenants, va jouer l’offensive pour décrocher le ticket pour les huitièmes de finale. Voici le onze de départ des Lions de l’Atlas face aux Comores.
A
A

L’équipe nationale affronte, ce vendredi 14 janvier, les Comores dans le cadre de la deuxième journée du groupe D de la Coupe d’Afrique des nations 2021.

Le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, a naturellement poussé un grand ouf de soulagement en récupérant des joueurs qui étaient blessés et d’autres qui étaient infectés par le Covid-19.

Coach Halilhodzic a donc eu l’opportunité de revoir la composition de son effectif par rapport au match précédent face au Ghana (1-0). Il compte ainsi sur un onze de départ offensif et aguerri pour décrocher la victoire et se qualifier pour les huitièmes de finale.

Une bonne nouvelle, en plus de la confirmation de l’ossature des Lions de l’Atlas (Achraf Hakim et Romain Saïss en tête), la titularisation d'Ayoub El Kaabi, rompu aux joutes africaines, et qui a prouvé son talent de buteur lors des trois derniers matchs comptant pour les éliminatoires du Mondial 2022.

Le onze de départ Lions de l’Atlas
Gardien:
Yassine Bounou
Défenseurs: Achraf Hakimi, Romain Saïss, Nayef Aguerd, Adam Masina
Milieux: Sofyan Amrabat, Imran Louza, Selim Amallah
Attaquants: Sofiane Boufal, Tarik Tissoudali, Ayoub El Kaabi.

Par DNES au Cameroun Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous