Filinfo

Foot

Vidéo. CAN 2021: quand Hakimi et Boufal «perturbent» la conf’ de Halilhodzic

Achraf Hakimi et Vahid Halilhodzic. © Copyright : DR
Hier, mardi 25 janvier 2022, Achraf Hakimi et Sofiane Boufal se sont immiscés à un point de presse de Vahid Halilhodzic sans y être invités. Les images en disent long sur la complicité entre les joueurs et leur entraineur.
A
A

Alors que Vahid Halilhodzic accordait un entretien à nos confrère de la chaine Arryadia, à l’issue du match Maroc-Malawi (2-1), Achraf Hakimi et Sofiane Boufal se sont invités, heureux et fiers de la qualification au quart de finale de la CAN 2021, pour couper la parole au sélectionneur national.

Coach Vahid n’a pas été ébranlé le moins du monde. Au contraire, il a affiché un large sourie face à l’intrusion des deux «perturbateurs».

Une scène, plutôt sympa, qui en dit long sur l’ambiance qui règne au sein du team national et sur la complicité entre l’entraineur et ses joueurs.

Les Lions de l’Atlas se sont départis des «Flammes» du Malawi grâce à deux réalisations de Youssef En-Nesyri et Achraf Hakimi. Ils affronteront en quart de finale le vainqueur du match Côte d'Ivoire-Egypte qui se joue ce mercredi 26 janvier.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • SAMANI EL HABIB
    Le 27 Jan. 2022 à 14h24
    Bjr,
    Pourquoi ne pas chercher parmi les meilleurs joueurs évoluant dans les équipes nationale pour former une bonne équipe au lieu des joueurs évoluant à l'étranger....... ces derniers sont devenus presque des étrangers pour leur pays le MAROC...... ils sont là comme pour passez des vacances et embaucher du frics ...
    Nous avons un meilleur entraîneur Mr. BADOU Zaki sur l'échelle mondiale //....
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous