Filinfo

célébrations

Foot Seville
Foot Seville

Youssef En-Nesyri et Yassine Bounou célébrés en héros à Séville

Yassine Bounou, Youssef En-Nesyri et leurs coéquipiers ont fait leur retour à Séville, ce jeudi 1er juin, après avoir remporté la finale de l'Europa League face à l'AS Rome (1-1, 4-2 après tab). Les Andalous ont célébré leur septième titre dans la compétition. Retour en image sur leur festivité.


Foot Mondial 2022
Foot Mondial 2022

Comment les Lions de l’Atlas ont mis en faillite la propagande de la junte algérienne

Quel coup dur pour la junte au pouvoir à Alger! Après la qualification historique des Lions de l’Atlas pour les demi-finales de la Coupe du monde, des milliers d’Algériens sont sortis célébrer l’exploit du Maroc.

Foot Mondial 2022
Foot Mondial 2022

Mondial 2022: Les Lions de l'Atlas au dernier carré, les Oujdis jubilent

La qualification historique du Maroc aux demi-finales de la Coupe du monde de football (Qatar-2022) a fait sortir des milliers de supporters dans les rues de la ville d'Oujda, comme ailleurs dans la région de l’Oriental et partout au Maroc, pour célébrer un exploit inédit dans le football arabe et africain.

Foot Mondial 2022
Foot Mondial 2022

Mondial: des milliers de Tangérois fêtent la qualification du Maroc à la lueur des feux d’artifice

Le penalty transformé par Achraf Hakimi, qui a signé la victoire contre l’Espagne et la qualification des Lions aux quarts de finale de la Coupe du monde, a fait exploser de joie des milliers de supporters tangérois. Ils ont envahi les grands boulevards de la ville pour fêter cette victoire, amplement méritée.


Foot Mondial 2022
Foot Mondial 2022

À Rabat, le Roi Mohammed VI et son peuple célèbrent dignement l’exploit historique des Lions

Rabat, la capitale du Royaume, a connu un moment de communion inoubliable entre le Roi Mohammed VI et son peuple, après la qualification historique des Lions de l’Atlas pour les quarts de finale de la Coupe du Monde.

Foot Mondial 2022
Foot Mondial 2022

Mondial 2022: liesse populaire à Rabat après la qualification du Maroc en huitièmes de finale

Dès le coup de sifflet final du match gagné ce jeudi 1er décembre 2022 par le Maroc face au Canada (2-1), des milliers de citoyens sont descendus dans les grandes artères de Rabat pour exprimer leur joie et célébrer la qualification des Lions de l’Atlas pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022 de football au Qatar.


Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous