Filinfo

champion

Botola Wydad
Botola Wydad

Les Wydadis ont dignement fêté leur 21e titre

Les Wydadis ont envahi les rues de Casablanca, ce mercredi, pour fêter leur club, sacré champion du Maroc de Botola Pro Inwi. Les images.


Botola WAC
Botola WAC

Le Wydad officiellement champion

Le Wydad de Casablanca est officiellement sacré champion du Maroc après sa victoire face au MCO à Oujda (2-0), ce mercredi 14 juillet, dans le cadre de la 27e journée de la Botola Pro Inwi. Avec 11 points d'avance sur le Raja, à trois journées de la fin, les Rouges obtiennent le 21e titre de leur histoire.

Foot Futsal
Foot Futsal

Le SCCM est champion du Maroc

Le Chabab Mohammedia a remporté le championnat national de futsal, ce samedi 12 juin, quatre journées avant son terme.

Foot Bundesliga
Foot Bundesliga

Le Bayern champion d'Allemagne

Ce titre, le 31e de l'histoire du club, est le deuxième et dernier pour l'entraîneur Hansi Flick, qui laissera sa place sur le banc à Julian Nagelsmann la saison prochaine. Ce sera aussi le seul trophée cette saison des Bavarois, éliminés en coupe d'Allemagne et en Ligue des champions.


Botola On refait le match
Botola On refait le match

Dima Khadra!

Même les Wydadis le savent: cette année, la Botola ne pouvait être que rajaouie.

Foot Premier League
Foot Premier League

Liverpool champion d'Angleterre, après 30 ans d'attente

L'attente aura été longue, trente ans dont trois mois à se demander si le coronavirus n'allait pas tout gâcher, mais le Liverpool de Jürgen Klopp règne à nouveau sur le football anglais, après la défaite, jeudi, de Manchester City à Chelsea (2-1).


Foot Botola

Chargement...

Retrouvez-nous

Foot Ligue 1
Foot Ligue 1

Le PSG sacré ce dimanche?

Le PSG peut être champion de France ce dimanche. Les Parisiens n'ont besoin que d'un nul face à Lille, dans le match au sommet de la 32e journée de Ligue 1.

Marocains du monde Bundesliga
Marocains du monde Bundesliga

Hakimi et Dortmund partis pour durer?

Brillant avec le Borussia Dortmund, Achraf Hakimi a remporté le titre honorifique de champion d'automne avec le club allemand. Le Marocain n'a toujours pas connu la défaite en Bundesliga.

Botola primes
Botola primes

IRT: un sacre qui rapporte gros

L’Ittihad de Tanger, qui a récemment été auréolé du titre de champion du Maroc et assuré sa qualification en Ligue des Champions, empochera un bon pactole.

Botola Hervé Renard
Botola Hervé Renard

Renard: "Félicitations à l’IR Tanger"

Hervé Renard, le sélectionneur national, a félicité via les réseaux sociaux, l’Ittihad de Tanger qui a été sacré champion du Maroc pour la première fois de son histoire, hier soir.

Botola Mehdi Naghmi
Botola Mehdi Naghmi

Le one man show de Naghmi

Mehdi Naghmi a remporté son tout premier trophée, ce soir avec l’Ittihad de Tanger. Après un été très agité, l’attaquant de 29 ans revient de loin. Portrait.

Botola IRT
Botola IRT

Les hommes du sacre de l'IRT

Si l’IRT a été sacré champion du Maroc, c’est grâce à 5 hommes sensationnels. Ils y sont pour beaucoup et, ensemble, ils ont pu soulever des montagnes. Mais qui sont-ils?