Le juge néerlandais en charge du dossier du kick-boxeur Badr Hari a accepté de lui accorder une semi-liberté, suite à une demande de l'avocat du champion maroco-hollandais, déposée depuis plusieurs mois.
Selon les termes de la décision prise par le juge, telle que rapportée par Assabah dans son édition de ce lundi 17 juillet, Badr Hari sera désormais libre le jour, mais doit rejoindre sa cellule chaque soir pour y passer la nuit. Pendant toute sa journée de liberté provisoire, Badr Hari sera tenu à l'œil par un auxiliaire de la justice pour s'assurer qu'il respecte les termes de cet assouplissement.
C'est en prévision des échéances qui l'attendent sur le ring en mars prochain, que Badr Hari mettra à profit ses journées libres pour s'entraîner convenablement, surtout de son match revanche contre l'actuel champion du Monde Rico Verhoven. Cette rencontre est prévue en mars prochain en Allemagne, devant quelque 17.000 spectateurs. Les téléspectateurs marocains suivront ce combat en direct sur Arryadia.