Filinfo

Combats

Coronavirus: une île privée pour les combats de l’UFC

Floyd Mawyeather et Dana White le patron de l'UFC. © Copyright : DR
Dana White, président de l'UFC, a décidé de faire revivre le MMA en ces temps de Coronavirus en privatisant une île. Les combats devraient s'y dérouler à partir du 18 avril. Détails.
A
A

Si la crise sanitaire liée au Coronavirus impose toujours l’arrêt de la majeure partie des compétitions sportives, le MMA pourrait faire son retour. Dana White, célèbre président de l'UFC (Ultimate Fighting Championship), a ainsi décidé de privatiser une île pour que des combats s’y déroulent.

"Je suis à un jour ou deux de sécuriser une île privée. Nous mettons en place l’infrastructure maintenant, donc je vais commencer à faire des combats internationaux aussi", a expliqué l'Américain au micro du média TMZ.

"Le combat est signé et sera 100 % en direct sur ESPN quelque part sur Terre", a-t-il ensuite précisé via Twitter. Le premier combat pourrait devrait ainsi opposer les Américains Justin Gaethje et Tony Ferguson, le samedi 18 avril. Dana White a assuré que toutes les personnes concernées par les combats, pas que les athlètes, feront un contrôle médical.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous