Glory Collision 4: Badr Hari est de retour!

Badr Hari et Alistair Overeem.

Badr Hari et Alistair Overeem.. DR

Le Glory organisera un nouveau combat entre Badr Hari et Alistair Overeem, samedi 8 octobre, lors du «Collision 4» qui aura lieu aux Pays-Bas. Une nouvelle opportunité pour le kickboxeur marocain de reprendre le chemin de la reconquête du titre de champion du monde.

Le 02/10/2022 à 10h10, mis à jour le 02/10/2022 à 10h12

Nouvelle sortie de Badr Hari qui n'a pas connu de victoire depuis 7 combats. Il aura affaire, samedi 8 octobre à Alistair Overeem, à un ancien combattant de l'UFC qui s'est converti au kickboxing. A 37 ans Badr Hari cherche à terminer sa carrière en beauté sur une éventuelle série de victoires avant de raccrocher.

Les deux hommes se connaissent bien pour s'être rencontrés à deux reprises avec une victoire pour chacun d'eux. Un troisième combat trilogie très attendu où les deux hommes chercheront à s'imposer pour pouvoir espérer rester en course pour un éventuel combat pour le titre face au champion du monde Rico Verhoeven. 

L’événement se tiendra au Gelredome d’Arnhem et attirera incontestablement la grande foule."Nous sommes fiers de livrer ce combat exceptionnel sur la plus grande scène du sport. Overeem et Hari ont tous deux leur héritage en jeu dans ce combat de trilogie et cela promet d’être une nuit historique,”a déclaré le vice-président exécutif de GLORY, Scott Rudmann.

Le dernier combat de Badr Hari contre le polonais Arkadiusz Wrzosek s'est soldé par un no–contest suite à des perturbations causées par les supporters de l'adversaire de Badr Hari. L’événement se tiendra au Gelredome d’Arnhem.


Par Le360 Sport
Le 02/10/2022 à 10h10, mis à jour le 02/10/2022 à 10h12