Filinfo

Combats

J0 2020: le boxeur marocain Mohamed Hamout éliminé d’entrée

Mohamed Hamout (bleu) éliminé par l'Iranien Daniyal Shahbakhsh dès les 16e de finale du tournoi olympique. © Copyright : DR
Dès son entrée en lice en 16e de finale, le boxeur marocain de 27 s'est incliné aux points devant l’Iranien Daniyal Shahbakhsh chez les moins de 57kg. Son tournoi olympique est déjà terminé.
A
A

Le Marocain Mohamed Hamout (-57 kg) a été éliminé d'entrée samedi en 16e de finale du tournoi de boxe des Jeux Olympiques de Tokyo en étant battu aux points par l’Iranien Daniyal Shahbakhsh.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


2 commentaires /

  • Mounir
    Le 24 Jul. 2021 à 17h39
    Tu racontes vraiment n'importe quoi Orion. Daniyal Shahbakhsh n'a rien à voir avec la politique de son pays. Quand bien même il est chiite, tu penses que sa motivation résidait dans le fait de battre un sunnite ? S'il avait combattu quelqu'un de même confession, il aurait eu la même rage de vaincre. Un sportif se bat avant tout pour gagner.
  • Orion
    Le 24 Jul. 2021 à 12h09
    Je comprends pas pourquoi les iraniens ont le droit de participer aux JO... les sanctions contre l'Iran doivent également s'appliquer aux activités sportives ! C'est un état terroriste qui ne devrait pas être représenter dans des événements internationaux.
    Quand Daniyal Shahbakhsh a combattu, il l'a fait d'une manière confessionnel avec la rage de battre un sunnite, alors que de l'autre côté, Mohamed Hamout n'a aucune idée de tout cela... si on lui avait inculqué la rage de vaincre ces chiites perses, il l'aurait explosé quitte à mourir sur le ring, il l'aurait fait pour Omar.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous