Filinfo

Combats

Le prochain combat de Badr Hari risque d'être annulé

© Copyright : DR
Alors que Glory a annoncé, fin juillet dernier, qu'un nouvel événement aura lieu en décembre prochain, le retour de Badr Hari sur le ring est très incertain. Détails.
A
A

Fin juillet dernier, l'organisation Glory Kickboxing a annoncé un retour des combats en décembre avec un programme marqué par la participation de Rico Verhoeven, Badr Hari et Jamal Ben Saddik. 

Cependant, ce grand spectacle pourrait ne pas avoir lieu. En effet, Glory serait en difficuté financière et serait dans l'incapacité d'assurer cet événement majeur.  

À en croire les informations d'Algemeen Dagblad (AD), la société de médias Talpa, diffuseur des combats, a décidé de résilier le contrat qui le lie avec Glory. La raison: l'audience estimée très faible de la plupart des combats à l'exception du choc Hari-Verhoeven, qui a attiré près de 3,5 millions de téléspectateurs en décembre dernier. 

La société estime que les événements de kickboxing sans Badr et Rico attirent beaucoup moins de téléspectateurs et que seuls les combats entre le Marocain et le Néerlandais rapportent de l'argent. 

Cette résiliation de contrat est considéré comme un coup dur pour Glory, qui souffre déjà de plusieurs problèmes financiers, entre autres à cause de la pandémie du coronavirus. Le quotidien néerlandais rapporte que l'organisation fait rarement de bénéfices et serait même au bord de l'effondrement. 

Face à ces difficultés, le prochain événement prévu à la fin de l'année 2020 semble donc incertain. 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous