Filinfo

Combats

L’équipe nationale de lutte disputera une compétition en Israël

© Copyright : DR
L'équipe nationale de lutte prend part au tournoi de Beersheba en Israël. Il se tient 50 ans après le massacre de 12 sportifs israéliens lors des Jeux Olympiques Munich 1972. Détails.
A
A

L’équipe nationale de lutte prend part, cette semaine, au tournoi de Beersheba qui commémore le massacre de 12 sportifs israéliens lors des Jeux Olympiques de 1972 à Munich, 50 ans plus tard.

Le tournoi en question se déroule les 25 et 26 août, selon The Times of Israel. Les organisateurs l’ont appelé The Slavin, Halfen, Weinberg & Gottfreund Memorial en mémoire aux lutteurs décédés.

Pour rappel, les partenariats entre les fédérations sportives marocaines et israéliennes se multiplient ces derniers mois.

Après le foot et le basket, la Fédération royale marocaine de volley-ball (FRMVB) et la Fédération israélienne (IVA) ont récemment signé un accord-cadre de partenariat visant, notamment, à consolider la coopération sportive et l’échange d’expériences en matière d’encadrement et de formation.

Cet accord prévoit, notamment, l’organisation de tournois et de matches amicaux au niveau des différentes catégories des clubs (professionnels et amateurs) et d’un match annuel au niveau des sélections (masculines et féminines), l’échange de missions sportives, la participation aux compétitions sportives et festivals traditionnels et le renforcement de la formation par l’organisation de séminaires pour entraîneurs et experts.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous