Filinfo

Combats

Vidéo. Arts martiaux traditionnels: accueil triomphal pour le vice-champion du monde, Ismail El Beggari

Ismail El Beggari a créé l’exploit au Vietnam en terminant vice-champion du monde des arts martiaux traditionnels du Vietnam, organisés à Ho Chi Minh Ville. En rentrant au royaume, il a eu droit à un accueil digne des grands champions.

La compétition mondiale a réuni, du 24 au 30 juillet au Vietnam, 50 délégations venues de plus de 30 pays des 4 coins du globe.

Ismail El Beggari a atteint la finale de ce championnat du monde (-80kg), après un parcours où il a pu éliminer tous les favoris. C’est en statut d’outsider qu’il a entamé sa finale perdue face à l’Iranien Seyed Mohsen Gholamiseyedkolae.

Salarié du groupe OCP, l’homme alterne parfaitement entre ses entrainements et son poste au niveau d’un site de l’office à Safi. D’ailleurs plusieurs de ses collègues de travail et patrons étaient présents lors de l’accueil du champion à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca, cet après midi.

L’émotion était le maitre mot en accueillant le nouveau vice-champion du monde. Ses parents, amis et famille issus d’un petit village dans la province de Beni Mellal ont fait le déplacement à Casablanca pour accueillir à bras ouverts, celui qui est devenu la «fierté» de toute une région du pays.

Par Nassim El Kerf et Khalil Essalak
A
A

Tags /


à lire aussi /

Combats Badr Hari
Combats Arts Martiaux Mixtes

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous