Vidéo. Badr Hari: «la retraite? Je n’y pense même pas»

VidéoA 37 ans, et malgré plusieurs déboires, Badr Hari ne compte pas prendre sa retraite de sitôt. Au contraire, le champion marocain de kick-boxing dit se sentir «plus fort que jamais». Son prochain combat est fixé pour octobre prochain.

Le 29/06/2022 à 10h52

Badr s’est exprimé, ce mardi 28 juin en conférence de presse, en prévision de son prochain combat contre le Néerlandais Alistair Overeem, prévu le 28 octobre prochain, lors de l’événement Glory Collision 4 qui se tiendra dans la ville d’Arnhem aux Pays-Bas.

Le champion marocain a affirmé qu’il ne pensait pas prendre sa retraite de sitôt. «Au contraire, dit-il, je me sens plus que jamais fort et je trouve du plaisir à combattre», ajoutant qu’il compte disputer prochainement plus de combat avec l’espoir de reprendre sa couronne que détient le Néerlandais Rico Verhoeven.

Concernant ses dernières défaites, Badr Hari a reconnu qu’il optait plus pour la défense contrairement à auparavant. Il déclare avoir retrouvé sa méthode d’antan qui a fait de lui le grand champion qu’on connaissait, à savoir «attaquer avec force et faire pression sur l’adversaire».

Quant à son prochain adversaire, Alistair Overeem (42 ans), Hari affirme qu’il le connait très bien, le qualifiant de «très fort». Les deux kick-boxeurs s’étaient affrontés à deux reprises, en 2008 et 2009. Chacun compte une victoire par KO.

Par Le360 Sport
Le 29/06/2022 à 10h52