Jamal Ben Saddik se prépare assidûment à l’approche de son combat contre le Néerlandais Rico Verhoeven, ce samedi 23 octobre, dans le cadre de la soirée GLORY Collision 3.
«Je suis actuellement basé à Amsterdam, à seulement deux minutes de la salle de sport. Je m’entraîne entre 3 et 4 fois par jour et me repose le samedi. La préparation était particulièrement compliquée, mais je suis prêt», a déclaré Ben Saddik au média américain Zenger.
«Battre Rico signifierait beaucoup pour moi. Mais il a été champion du Glory à maintes reprises. Pourtant, je ne pense pas qu’il me surprendra, il ne change pas de style», a ajouté le champion marocain.
Dans le passé, Ben Saddik et Verhoeven s’étaient affrontés à deux reprises, avec à la clef, une victoire pour chacun. Un troisième combat programmé en début d’année avait été annulé suite à la blessure du Marocain.
Jamal Ben Saddik a, par ailleurs, diffusé une vidéo sur son compte Instagram, annonçant son prochain combat, en étant drapé des couleurs nationales.