Filinfo

Combats

Vidéo: McGregor perd complètement les pédales

Conor McGregor et une dizaine de ses hommes ont violemment attaqué un but de l’UFC parce que le champion de MMA n’a pas été invité à la présentation d'une réunion organisée aujourd’hui.
Conor McGregor a pété les plombs! L'Irlandais, star des MMA (arts martiaux mixtes) s’en est violemment pris à un minibus transportant des combattants à New York, jeudi. Il n’a pas été invité à un événement de l’UFC (présentation des combats organisés aujourd’hui à New York) qui se déroulait le jour même et n’a visiblement pas apprécié.

McGregor, 29 ans, s’est rendu au Barclays Center accompagné d’une dizaine d’individus et ils ont violemment frappé le minibus précédemment cité. Le champion de MMA a même balancé un chariot sur une vitre, blessant deux personnes qui ont dû annuler leurs combats. Les hommes de l’Irlandais ont également jetés des poubelles sur le véhicule.

McGregor s’est présenté à la police jeudi. Il a ensuite été transféré au tribunal de Brooklyn où il a été inculpé pour agressions et hooliganisme, hier. Il est sorti après avoir payé une caution de 50.000 dollars. Il passera de nouveau devant le juge le 14 juin.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous