Filinfo

Copa America

Foot Copa America
Foot Copa America

L'Argentine de Messi, blessé, sort vainqueure du chaos et bat la Colombie en finale de la Copa America

Après un début de match retardé par des incidents à l'entrée du stade, l'Argentine a dominé la Colombie (1-0, a.p.) pour remporter la Copa America dimanche à Miami (Floride, Etats-Unis).


Foot Copa America
Foot Copa America

Copa America: l'Uruguay finit troisième grâce à son vétéran Suarez

L'Uruguay a pris samedi la troisième place de la Copa America grâce à sa victoire aux tirs au but contre le Canada (2-2, 4-3 t.a.b), mené par son attaquant vétéran Luis Suarez, qui a égalisé au dernier moment et marqué le penalty victorieux.

Foot Copa America
Foot Copa America

Copa America: la Colombie sort l'Uruguay et rejoint l'Argentine en finale

La nuit était jaune. La Colombie a ravi ses nombreux supporters à Charlotte, aux Etats-Unis, avec un succès 1-0 face à l'Uruguay mercredi, lui permettant de se qualifier pour la finale de la Copa America où l'attendent les tenants du titre argentins.

Foot Copa America
Foot Copa America

Copa America: Messi, buteur, emmène l'Argentine en finale

L'Argentine s'est qualifiée pour sa deuxième finale consécutive de Copa America en battant en demi-finale le Canada (2-0), grâce à un but de son capitaine emblématique Lionel Messi, qui a déclaré vivre "ses dernières batailles" avec l'Albiceleste, mardi soir à East Rutherford (Etats-Unis).


Foot Copa America
Foot Copa America

Vinicius fait sa mea culpa après l'élimination du Brésil de Copa America

L'attaquant de la sélection brésilienne et du Real Madrid, Vinicius Junior, a reconnu mardi sa pleine responsabilité dans l’élimination le week-end dernier du Brésil de Copa America, après avoir reçu deux cartons jaunes qui l’ont empêché de participer au dernier match contre l’Uruguay au titre des quarts de finale.

Foot Euro 2024
Foot Euro 2024

La CAN, plus forte que l’Euro et la Copa America!

C’est désormais un fait: la reine des compétitions africaines offre plus de meilleurs ingrédients que l’Euro et la Copa America réunis. Comment expliquer une évolution aussi extraordinaire qu’inattendue?


Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous

Foot Copa America
Foot Copa America

Copa America: déjà qualifiée et sans Messi, l'Argentine assure face au Pérou

Déjà qualifiée, l'Argentine a assuré la victoire 2-0 sans forcer samedi face au Pérou pour la troisième et dernière journée de la phase de groupes de Copa America, se permettant de laisser son capitaine Lionel Messi sur le banc.

Foot Vinícius Júnior
Foot Vinícius Júnior

Copa America: le Brésil retrouve le sourire en écrasant le Paraguay

Le Brésil s'est rassuré avec un succès contre le Paraguay (4-1) pour son deuxième match de la Copa America vendredi à Las Vegas (Nevada, Etats-Unis), qui le rapproche des quarts de finale.

Foot Copa America
Foot Copa America

Copa America: le Venezuela en quarts de finale, la Jamaïque éliminée

Le Venezuela s'est qualifié pour les quarts de finale de la Copa America de football en battant le Mexique (1-0), mercredi à Inglewood (Californie), tandis que la Jamaïque a été éliminée en s'inclinant face à l'Equateur (3-1) à Las Vegas (Nevada).

Foot Copa America
Foot Copa America

Copa America: l'Argentine de Messi vole en quarts en battant le Chili

L'Argentine, tenante du titre, a validé son billet pour les quarts de finale de la Copa America en battant le Chili (1-0), mardi soir lors de la 2e journée de la phase de groupes, à East Rutherford (Etats-Unis).

Foot Brésil
Foot Brésil

Copa America: le Brésil bute sur le Costa Rica (0-0) pour ses débuts

Maladroit et malchanceux, le Brésil a raté son entrée en lice dans la Copa America en concédant un match nul (0-0) contre le Costa Rica lundi à Los Angeles.

Foot Copa America
Foot Copa America

Copa America: le monde du foot souhaite un joyeux 37e anniversaire à Messi

Le monde du football, la Fifa en tête, a souhaité lundi un «joyeux anniversaire», son 37e, à Lionel Messi, l'un de ses plus illustres représentants qui rêve de remporter la Copa America début juillet avec l'Argentine, deux ans après son titre mondial.