Mondial féminin: les Lionnes de l’Atlas qualifiées si…
Les Lionnes de l’Atlas peuvent toujours espérer accéder au second tour de la Coupe du monde féminine 2023. Voici les scénarios pour ce faire.
Les Lionnes de l’Atlas peuvent toujours espérer accéder au second tour de la Coupe du monde féminine 2023. Voici les scénarios pour ce faire.
Ghizlane Chebbak et Hanane Aït El Haj ont pris la parole après la victoire historique des Lionnes de l’Atlas face à la Corée du Sud au Mondial océanien.
Ibtissam Jraidi, première marocaine et arabe à marquer un but en Coupe du monde féminine de football, a été élue meilleure joueuse de la rencontre Maroc-Corée du Sud.
Reynald Pedros, sélectionneur national, dédie la toute première victoire des Lionnes de l'Atlas en Coupe du Monde au roi Mohammed VI.
Les Lionnes ont mis les dernières retouches avant leur duel important avec la Corée du Sud, dimanche, pour la deuxième journée du Mondial féminin.
La Colombie s'est facilement imposée mardi contre la Corée du Sud (2-0), grâce notamment à la pépite Linda Caicedo, une victoire qui la place à la hauteur de l'Allemagne en tête du groupe H du Mondial.
Le Brésil, un des favoris de la Coupe du monde 2022, est opposé à la Corée du Sud de Heung-Min Son, ce lundi 5 décembre, pour une place en quarts de finale. Voici où et quand suivre cette rencontre en direct.
L'Uruguay a été éliminé du Mondial malgré sa victoire 2 à 0 contre le Ghana, au profit de la Corée du Sud, qui a arraché son billet pour les 1/8 en battant in extremis le Portugal 2 à 1 vendredi à Doha.
L'attaquant portugais Cristiano Ronaldo n'a pas participé à l'entraînement collectif du Portugal mercredi à deux jours du match contre la Corée du Sud vendredi au Mondial-2022, se contentant d'"un travail spécifique de récupération", a-t-on appris de source proche de la Fédération portugaise (FPF).
Dans un match à rebondissements, où les attaques ont pris le dessus sur les défenses, le Ghana d'André Ayew a fini par s'imposer contre la Corée du Sud (3-2) lundi à Doha, et peut rêver des huitièmes du Mondial-2022.
Dans un match totalement débridé, le Ghana est venu à bout de la Corée du Sud 3 buts à 2 lundi à Doha pour la deuxième journée du groupe H du Mondial-2022 grâce notamment à un doublé de Mohammed Kudus et deux passes décisives de Jordan Ayew.
L’Uruguay et la Corée du Sud, malgré le pedigree de leurs attaquants respectifs, n'ont pas trouvé l'ouverture (0-0) au terme d'un match équilibré et vivant lors duquel les défenseurs ont pris le dessus, jeudi à Doha dans le groupe H du Mondial-2022.