Filinfo

Foot

CAF: «le Raja gagne pour… Fakhir»

M'hamed Fakhir. © Copyright : DR
Dans une déclaration médiatique qui pourrait s’apparenter à une boutade, le porte-parole officiel du Raja de Casablanca, Said Ouahbi, a révélé que les primes de la CAF encaissées par son club vont directement dans la poche de M’hamed Fakhir.
A
A

«Le Raja de Casablanca gagne pour M’hamed Fakhir», a déclaré Said Ouahbi, le porte-parole officiel du Raja de Casablanca, à l’issue de la victoire (1-0), mercredi 10 mars, face au club tanzanien de Namungo FC en match comptant pour la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Le responsable rajaoui fait allusion à l’accord conclu entre le Raja et son ancien entraineur en vertu duquel ce dernier percevra l’argent que lui doit le club, soit plus de 5 millions de dirhams, directement de la CAF. Autrement dit, les primes du Raja dans cette compétition sont versées directement à Fakhir.

Lire aussi: La CAF versera l’indemnité de Fakhir à la place du Raja

Déjà, après la qualification pour la phase de poules, un montant de 2,750 millions de DH, la prime du Raja pour avoir atteint ce stade du tournoi, est allé directement dans la poche de l’entraineur.

Selon Said Ouahbi, le Raja devra atteindre les demi-finales pour pouvoir régler les arriérés de son ancien coach, «ce qui nous oblige à disputer huit rencontres, avec toutes les dépenses que cela engendre».

Pour rappel, Fakhir avait obtenu gain de cause auprès du Tribunal arbitral du sport (TAS) contre le Raja pour rupture unilatérale du contrat. 
 

Par Mouad El Gass
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous