Filinfo

Foot

Coupe de la CAF: voici l’entraineur qui conduira le Raja contre Pyramids

Soufiane Rahimi, la star sur laquelle le Raja compte. © Copyright : DR
En attendant l’arrivée d’un nouvel entraineur, les responsables des Verts ont confié les commandes de l’équipe à Mohamed Bekkari. Ce dernier devra gérer le banc touche rajoui, ce dimanche 11 avril, face au club égyptien de Pyramids FC. Par ailleurs, Hafidi est de retour.
A
A

Mohamed Bekkari, ancien adjoint de l’entraineur démissionnaire Jamal Sellami, sera aux commandes du Raja de Casablanca, dimanche prochain au Caire, contre les Egyptiens de Pyramids FC, en match comptant pour la Coupe de la Confédération africaine de football.

Berraki sera épaulé par Hicham Aboucherouane, apprend Le360sport auprès de source au sein du club.

Les deux entraineurs avaient géré la formation rajaouie, mercredi 7 avril au Complexe Mohammed V de Casablanca, contre le Hassania d’Agadir, en match comptant pour la 11e journée de la Botola Pro D1 Inwi. Les Verts se sont inclinés 0-1, sur un but inscrit par Youssef Fahli à la 54e minute de jeu.

Enfin, une bonne nouvelle pour le Raja : Abdelilah Hafidi, longtemps absent pour cause de blessure, s’est rétabli. Il a été du voyage, jeudi, vers la capitale égyptienne. «Il est opérationnel», assure-t-on.

Lire aussi: Le Raja confirme la démission de Jamal Sellami

Les Verts ont battu les Égyptiens 2-0 au match aller, disputé diamanche dernier au Complexe Mohammed V de Casablanca. Un succès qui leur a permis de conforter leur position en tête du classement, avec 9 points, devançant leurs adversaires du jour de trois longueurs.

La direction du Raja a confirmé, mercredi 7 avril, le départ de Jamal Sellami. Le club peine apparemment à lui trouver un successeur. 

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot raja-Orlando Pirates
Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Le Raja placé à l'isolement


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous