Filinfo

Foot

LDC africaine: la guerre a déjà commencé entre le WAC et le Zamalek

Fouzi Benzarti, entraîneur du Wydad de Casablanca. © Copyright : Le360 Sport
On s’attend à un match très chaud entre le WAC et le Zamalek dans le match retour de la demi-finale de la LDC africaine qui se joue ce soir au complexe Moulay Abdallah. Mais déjà les esprits se sont surchauffés pour une affaire de maillots.
A
A

Dans la réunion technique d’avant match entre les dirigeants du WAC et ceux du Zamalek, tout devait se passer bien comme il est de coutume. Sauf quand les deux parties ont abordé la couleur des maillots.

Les responsables du WAC ont choisi de jouer avec le maillot de couleur blanche. Petit problème, les « Zamalkoauis » souhaitent, eux aussi, jouer avec leur maillot blanc, chose qui a provoqué  une tension entre les deux parties.

A signaler qu’avant le début de la compétition le WAC avait informé le CAF qu’il a opté pour le maillot rouge comme premier choix suivi du blanc. Quant aux Egyptiens ils ont choisi d’emblée la couleur blanche.

Contradiction: les Wydadis ressentent beaucoup de scepticisme quand ils jouent avec le maillot rouge qui est pourtant leur couleur officielle.

Par Hassan Benadad
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mamelodi Sundowns
Foot Ligue des champions africaine

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous