Filinfo

Foot

Orlando Pirates-Raja: à quelle heure et sur quelles chaînes?

© Copyright : DR
Le Raja de Casablanca se déplace en Afrique du Sud pour y affronter l’Orlando Pirates dans la cadre des quarts de finale aller de la Coupe de la Confédération africaine de football. Voici les chaînes qui diffusent cette rencontre.
A
A

Le Raja de Casablanca est de sortie ce dimanche 16 mai. Les Verts défient l’Orlando Pirates dans le cadre des quarts de finale aller de la Coupe de la CAF.

Ce match est à suivre en direct à 14h (heure marocaine) sur les chaînes beIN Sports HD4 et beIN Sports Connect, le groupe qatari étant détenteur des droits TV des compétitions CAF dans la région MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord).

Le Raja, vainqueur de la Coupe de la Confédération en 2018 et triple champion d'Afrique (1989, 1997, 1999), avait rencontré Orlando Pirates pour la dernière fois il y a plus de deux décennies, lors de l'édition 1997 de la première compétition de clubs du continent, la Ligue des champions de la CAF.

Afin de gagner ce pari, les hommes de l’entraineur tunisien Lassaad Chabbi doivent garder le même esprit et la même rage de vaincre dont ils ont fait preuve en phase de poules, en rendant une copie sans faute de 6 victoires en autant de rencontres. “Les Verts vont mettre tous les atouts de leur côté pour franchir cette étape et ramener la victoire au Maroc”, a déclaré, samedi, Lassaad Chabbi lors de la conférence de presse d’avant-match à Johannesburg.

“Les joueurs se sont bien préparés à ce match décisif sur le plan physique et leur moral est au beau fixe”, a poursuivi l'entraîneur tunisien, notant que l'équipe s'est habituée à jouer sous pression et à gérer son calendrier de matchs très chargé avec des compétitions sur le plan national et international.

Pour rappel, le match retour est prévu le dimanche 23 mai à Casablanca.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous