Filinfo

Foot

Pyramids-Raja: à quelle heure et sur quelles chaînes?

© Copyright : DR
Le Raja de Casablanca se déplace en Egypte pour y affronter Pyramids FC dans le cadre de la demi-finale aller de la Coupe de la Confédération africaine de football. Voici les chaînes qui diffusent cette rencontre.
A
A

Les Verts sont de sortie ce dimanche 20 juin 202. Le Raja de Casablanca défie les Egyptiens de Pyramids FC dans le cadre des demi-finales aller de la Coupe de la CAF.

Ce match est à suivre en direct à 20h (heure marocaine) sur les chaînes beIN Sports HD4 et beIN Sports 1 HD Premium, le groupe qatari étant détenteur des droits TV des compétitions CAF dans la région MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord).

Le RCA, vainqueur du trophée en 2018, caresse le rêve de rééditer son exploit en phase de groupes devant le finaliste malheureux de la dernière édition, quand il l’a battu à l’aller (2-0) et au retour (3-0).

Pour atteindre la finale, prévue le 10 juillet prochain à Cotonou, la capitale du Bénin, le Raja peut compter sur l’expérience de son groupe et la vivacité de sa ligne offensive, emmenée par le virevoltant Soufinae Rahimi et le Congolais Ben Malongo.

Les hommes de l’entraineur tunisien Lassaad Chabi, qui ont rendu une carte sans faute lors de la phase de poules, remportant tous leurs matchs, disposent de tous les moyens pour surmonter l’écueil égyptien, d’autant plus que Pyramids, qui reste sur une surprenante défaite en championnat national (3-0) face à Smouha, souffre d’énormes difficultés en défense. Le club a encaissé 26 buts en 22 matches, ce qui en dit long sur la fébrilité de sa ligne défensive.

Le match retour se disputera le 27 courant au complexe sportif Mohammed V de Casablanca (20h00). La seconde demi-finale opposera la JS Kabylie et Coton Sport (Cameroun).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • ABDELLATIF CHAHMI
    Le 20 Jun. 2021 à 11h03
    Pas d excès de confiance , ne pas tomber dans le piège de l arrogance ,regardez le WAC ,
    Avec 80% de possession de bal et un match dominé de bout en bout et en finale il sort perdant
    1-0.
    Un match se joue sur le terrain pas dans les journaux , n oublions pas la mésaventure de l année dernière
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous