Filinfo

Foot

Raja-Orlando Pirates: à quelle heure et sur quelles chaînes?

Orlando Pirates - Raja, disputé le 16 mai 2021 à Johannesburg. © Copyright : DR
Le Raja de Casablanca accueille Orlando Pirates, ce dimanche 23 mai, dans le cadre des quarts de finale retour de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Voici les chaînes qui diffusent cette rencontre.
A
A

Après un nul prometteur à Johannesburg (1-1) contre Orlando Pirates, le Raja de Casablanca aspire à valider, ce dimanche au complexe Mohammed V, son ticket pour les demi-finales de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Cette rencontre est à suivre en direct à 17h (heure marocaine) sur les chaînes beIN Sports HD 4 et beIN Sports Connect, le groupe qatari étant détenteur des droits TV des compétitions CAF dans la région MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord).

La troisième chaîne marocaine, Arryadia, diffusera également ce match mais seulement sur sa télévision numérique terrestre (TNT).

Lassaad Chabbi, coach des Verts, s’est dit prêt pour cette rencontre, soulignant qu'«il faut capitaliser sur le résultat positif du match pour optimiser nos chances d’arracher la victoire lors de la prochaine rencontre et se qualifier ainsi pour les demi-finales».

Pour sa part, Orlando Pirates semble déterminé à défendre crânement ses chances de qualification à Casablanca, bien qu’il soit astreint à faire le jeu et rattraper le but encaissé à domicile.

Ainsi, le coach de l’équipe sud-africaine, Josef Zinnbauer, a estimé que son équipe dispose de toutes les chances de qualification au match retour», ajoutant que «nous sommes convaincus que nous pouvons marquer là-bas et nous nous battrons davantage. L’objectif est de marquer en premier».

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous