Filinfo

Foot

Supercoupe de la CAF: voici la prime que percevra la RS Berkane en cas de victoire

La Renaissance de Berkane en quête d'un nouveau sacre. © Copyright : DR
La Renaissance Sportive de Berkane (RSB) est appelée à batailler dur pour remporter la Supercoupe d’Afrique. Objectif: sauver une saison terne et toucher une belle prime.
A
A

La Renaissance Sportive de Berkane affrontera, ce vendredi 27 mai à Doha, Al Ahly d’Egypte en finale de la Supercoupe d’Afrique.

Les Berkanis disputeront cette finale en tant que vainqueurs de la précédente édition de la Coupe de la CAF, tandis que les Cairotes sont détenteurs de la Ligue des champions.

Lire aussi: Super Coupe d'Afrique: la RSB affronte Al Ahly à Doha en présence du public

En cas de victoire, la RS Berkane est assurée de bénéficier d’une prime globale de trois millions de dirhams: 1 million de DH attribué par la CAF au vainqueur et 2 millions de la part de la Fédération royale marocaine de football.

La RSB, 10e au classement de la Botola Pro D1 Inwi, a tout raté cette année. Eliminée de la Coupe du Trône et n’ayant pu atteindre la phase de groupes de l’actuelle édition de la Coupe de la CAF, elle devra impérativement s’imposer face à Al Ahly pour sauver sa saison et se racheter aux yeux de ses supporters. 

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Renaissance sportive de Berkane

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous