Filinfo

Foot

Vidéo. Battu à domicile, le Wydad se complique la tâche contre Kaizer Chiefs

© Copyright : DR
Étincelants en phase de groupes, les Wydadis se sont liquéfiés et ont offert à Kaizer Chiefs le soin de prendre une belle option (0-1) avant la demi-finale retour dans une semaine à Johannesburg. Comme contre Al Ahly, il y a un an, le Wydad s’est effondré au plus mauvais moment de la saison.
A
A

Le Wydad de Casablanca s’est incliné à domicile face au club sud-africain de Kaizer Chiefs sur le score de 1 but à 0, samedi soir au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca, en match comptant pour la demi-finale aller de la Ligue des champions de la CAF.

L'unique réalisation de la rencontre a été l'œuvre de Samir Nurkovic (35e), bien servi par Yagan Sasman.

En première période, le Wydad, qui a payé cash le manque de fraicheur physique de ses joueurs, a tenté en vain de débloquer la ligne défensive de Kaizer Chiefs à travers notamment Mouaid Ellafi, Mohammed Ounajem et Walid El Karti.

Vers la fin de la première période, Ayman El Hassouni a failli marquer le but de l’égalisation pour les Wydadis d’une balle arrêtée.

De retour des vestiaires, le WAC a tenté de jouer à quitte ou double, mais avait en face une défense sud-africaine bien en place, qui a réussi à créer l’exploit de ces demi-finales.

Les attaquants Mouaid Ellafi, Ayoub El Kaabi, Walid El Karti et Ayoub El Amloud ont multiplié les assauts, mais l’équipe casablancaise a été déboussolée et manquait cruellement d’inspiration.

Dans une tentative de revenir à la marque, Saimon Msuva est entré à la place de Mouaid Ellafi, mais sans impact sur le résultat final de cette rencontre largement dominée par le Wydad de Casablanca.

Le match retour est prévu le 25 juin au stade Soccer City de Johannesburg. Dans l’autre demi-finale, les Egyptiens d’Al-Ahly se sont imposés face à l’Espérance de Tunis sur le score de 1 but à 0.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous