Filinfo

Foot

Vidéo. Coupe de la CAF: Raja-Orlandos Pirates à Casablanca?

Orlando Pirates - Raja, disputé le 16 mai 2021 à Johannesburg. © Copyright : DR
Le match retour des quarts de finale de la Coupe de la CAF, prévu pour dimanche 23 mai prochain, pourrait se jouer au Complexe Mohammed V de Casablanca. C’est ce qu’indique dans une déclaration pour Le360sport une source au sein du comité directeur des Verts. Les détails.
A
A

Une source au sein du comité directeur du Raja nous a révélé que le quart de final retour contre Orlando Pirates pourrait se jouer au Complexe Mohammed V de Casablanca.

«Nous espérons que cette importante rencontre aura lieu dans notre stade, dans le Royaume. Certes nous attendons toujours la confirmation des autorités compétentes, mais rien n’indique pour le moment que le match pourrait être programmé dans un pays tiers», a indiqué notre source.

A cause des restrictions sanitaires et l’interdiction des vols de et vers l’Afrique du Sud, dus au variant sud-africain, la programmation du match Raja-Orlando Pirates, est sujette à caution.

Lire aussi: Vidéo. Coupe de la CAF: le Raja ramène un nul précieux de Johannesburg

Pour rappel, le match aller de la phase de groupes de la Ligue des champions africaine, entre le Wydad de Casablanca et les Sud-Africains de Kaizer Chiefs en février dernier, s’était disputé au Burkina Faso. 

Le match aller Orlando Pirates-Raja joué ce dimanche 16 mai à Johannesburg s’est soldé par un nul 1-1, prometteur pour les Verts.

A son retour de l’Afrique du Sud, la délégation du Raja devra observer une quarantaine de quelques jours.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Raja de Casablanca
Foot Raja de Casablanca
Foot Raja de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous