Filinfo

Foot

Vidéo. Vainqueur 4-0, le TAS prend une grosse option

Les joueurs du Tihad Bidaoui (TAS). © Copyright : DR
En s’imposant largement face au Adjobi football club du Bénin (4-0), mercredi soir en match aller du premier tour de la Coupe de la CAF, le Tihad de Casablanca (TAS) s’est rapproché à grands pas de la qualification pour le tour suivant.
A
A

Le Tihad de Casablanca s’est imposé largement face à la formation béninoise de l’ESAE FC sur le score fleuve de 4 buts à 0, mercredi soir au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, en match aller comptant pour le 2e tour préliminaire de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Grâce à des buts signés Mouhcine Rabja (16), Mahmoud Bentayg (34), Ali Acha (59) et Ayoub Ennebgui (68), le club de Hay Mohammadi, qui s'est produit pour la première fois de son histoire à domicile en coupe de la CAF, s’est offert une sérieuse option sur la qualification au prochain tour.

Le match retour est prévu dans deux semaines à Cotonou.

Plus tôt dans la journée, la Renaissance de Berkane (tenante du titre) n’a pu faire mieux qu’un match nul (0-0) en déplacement à Nouakchott face au club mauritanien Tevragh Zeina, dans le cadre de la même compétition.

Premier but:

Deuxième but:

Troisième but:

Quatrième but:

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous