Filinfo

Foot

Vita Club-Raja vu par la presse congolaise

© Copyright : DR
Malgré la gifle reçue au match aller (3-0), les médias congolais rêvent d’un exploit de l’AS Vita Club face au Raja, dimanche en finale retour de la Coupe de la CAF. Tour d’horizon.
A
A

“Obligé de forcer le destin”, a titré le site FootRDC. Dans un article publié ce samedi. Le média exhorte Vita Club à l’exploit: “le club de Florent Ibenge, qui ne cesse de croire en cette remontada depuis le jour qui a suivi la chute à Casablanca, sera obligé à tout donner, comme s’il s’agissait du dernier match de sa vie”.

L’exploit, c’est le mot qui revient souvent dans la presse congolaise. Digitalcongo a relayé les propos du portier Nelson Lukong. Ce dernier reste confiant et estime que son équipe est capable de rattraper son retard de trois buts, malgré la difficulté de la mission. “Les uns et les autres se motivent pour faire un match qui restera dans les annales, si jamais on réussit cet exploit. La tâche s’annonce ardue certes, mais tous les espoirs sont permis”, a déclaré le gardien camerounais.

MediaCongo a fait, quant à lui, le point sur l’infirmerie. Le média rassure les fans de Vita Club et affirme que le groupe de Jean-Florent Ibenge serait au complet le jour du match, avec notamment l’éventuel retour de l’attaquant vedette de l’équipe Jean-Marc Makusu Mundele, sorti sur blessure lors du match aller à Casablanca.

 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous