Covid-19: deux entraineurs de Botola D1 testés positifs
Deux entraineurs devant s’affronter, ce dimanche 19 juin, en match de Botola, ont été testés positifs au coronavirus et manqueront ainsi cette rencontre.
Deux entraineurs devant s’affronter, ce dimanche 19 juin, en match de Botola, ont été testés positifs au coronavirus et manqueront ainsi cette rencontre.
Le Maghreb de Fès a fait le déplacement à Agadir pour y affronter le Hassania local sans son entraineur Abdelhay Ben Soltane. Ce dernier a été infecté par le coronavirus et suit le protocole sanitaire en vigueur.
Les clubs allemands de première et deuxième division (Bundesliga 1 et 2) ont perdu au total plus d'un milliard d'euros depuis le début de la pandémie de Covid, annonce vendredi la Ligue (DFL) en présentant son bilan annuel.
L'entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti est positif au Covid-19, a annoncé le club merengue dans un communiqué publié mercredi.
La Fédération royale marocaine de football a fait savoir qu’aucun cas positif au Covid-19 n'a été détecté parmi les joueurs et l'encadrement de l’équipe nationale.
Hospitalisé depuis le 26 février dernier en raison de son infection par le Covid-19, John Toshack se porte mieux. L'ancien entraîneur du Wydad de Casablanca a quitté la réanimation.
Les prochains Championnats du monde de natation, organisés à Fukuoka, ont été reportés une nouvelle fois, de mai 2022 à juillet 2023, en raison de "la situation pandémique et des mesures en vigueur actuellement au Japon", annonce la Fédération internationale de natation dans un communiqué mardi.
À la veille du choc Maroc-Egypte, comptant pour les quarts de finale de la Coupe d'Afrique des Nations 2021, le stade Ahmadou Ahidjo fait l'objet, depuis ce samedi matin, d'une opération de désinfection de ses différents espaces. Les images.
Le gardien des Comores Ali Ahamada est négatif au Covid mais n'est pas sûr pour autant de pouvoir jouer le 8e de finale contre le Cameroun lundi à la CAN, selon le président de la Fédération comorienne.
Le sélectionneur tunisien Mondher Kebaier ainsi que quatre autres membres du staff technique de la sélection tunisienne ont été testés positifs au Covid-19, a indiqué vendredi la radio Mosaïque, citant son envoyé spécial à la Coupe d'Afrique des nations (CAN).
Kiosque360. Deux grands joueurs gabonais ont quitté la CAN. En cause, des lésions cardiaques diagnostiquées après avoir contracté le Covid-19. Pour RMC Sport, dont est tirée cette revue de presse, le Professeur Emile Ferrari, chef du service cardiologie du CHU de Nice, explique comment le Covid-19 peut impacter le cœur des sportifs.
Pour assister aux matchs de la Coupe d'Afrique des nations au Cameroun, la vaccination est nécessaire. Depuis quelques jours, les Camerounais se rendent de plus en plus aux centres de vaccination pour prendre leurs doses. Si certains refusaient l'idée au départ, aujourd'hui, ils le font pour supporter les Lions indomptables depuis le stade. Reportage.