Botola Pro: Démission collective au Moghreb de Tétouan
Le Moghreb de Tétouan annonce la démission collective de son bureau dirigeant lors de la prochaine Assemblée générale du club.
Le Moghreb de Tétouan annonce la démission collective de son bureau dirigeant lors de la prochaine Assemblée générale du club.
Après l’annonce de la démission de Aziz El Badraoui et celle de la tenue d’une Assemblée générale élective, le Raja de Casablanca a annoncé, via un communiqué officiel, les conditions de candidature pour le poste de président du club.
Des inconnus venus de nulle part font désormais partie de l’ordinaire du football marocain.
L’actuel président du Raja de Casablanca, Aziz El Badraoui, a décidé de démissionner de ses fonctions lors d’une assemblée générale programmée le 26 mai prochain.
Le club du SCO Angers, lanterne rouge de Ligue 1, a annoncé mercredi dans un communiqué la démission de son président, Saïd Chabane, qui cède le poste à son fils « Le 21 mars 2023, lors d’un conseil d’administration, le président Saïd Chabane a remis sa démission. Le propriétaire d’Angers SCO décide ainsi de prendre de la hauteur et de céder sa place à son fils Romain Chabane », indique le communiqué. Samedi dernier, « à l’issue d’une délibération d’un autre conseil d’administration, sous l’autorité du Président Romain Chabane », Teddy Kefalas a été « nommé au poste de Président délégué ».
Accablé par une mission d'audit, accusé de harcèlement et poussé de toutes parts à la démission, le président de la Fédération française de football Noël Le Graët réunit mardi son comité exécutif, qui s'attend à le voir enfin passer la main.
Fatigué physiquement et moralement, le président du Raja Aziz El Badraoui a confié, lors de la conférence de presse de présentation du nouveau coach des Verts, qu'il a songé à rendre le tablier devant la pression et le cumul des difficultés que connait le club de la métropole.
Président de la Ligue nationale de football professionnel depuis 2015, Said Naciri a annoncé lundi qu'il démissionnait de son poste.
Le bureau dirigeant du Raja de Casablanca, présidé par Anis Mahfoud, a dévoilé officiellement la date de sa démission collective, à l'issue de la réunion qui s'est tenue hier, lundi 16 mai.
Rebondissement au sein de la Fédération algérienne de football (FAF). Le président Charaf-Eddine Amara qui avait décidé de démissionner, le 31 mars dernier, est revenu sur sa décision.
Une réunion d'urgence s'est tenue ce jeudi matin au siège de la Fédération algérienne de football (FAF). Quelques heures après, le président Charaf-Eddine Amara a annoncé sa démission, ainsi que celle de tous les membres de son bureau.
L'entraîneur du FUS de Rabat, Mohamed Amine Benhachem, a présenté sa démission. C'est ce qu'a annoncé le club de la capitale ce mercredi soir.