Filinfo

DGSN

Botola Botola Pro Inwi
Botola Botola Pro Inwi

JSS-AS FAR: 42 hooligans arrêtés à Mohammédia

La police de Mohammédia a arrêté 42 personnes pour des actes de hooliganisme en marge du match qui a opposé, jeudi 5 janvier, la JSS à l’AS FAR.


Foot Mondial 2022
Foot Mondial 2022

Un impressionnant dispositif sécuritaire mis en place pour l’accueil des Lions de l’Atlas

Pour sécuriser les célébrations de masse attendues à l'occasion de l'arrivée du Onze national, après son parcours historique à la Coupe du monde Qatar 2022, la préfecture de police de Rabat prévoit un protocole de sécurité spécial. Les détails.

Foot France-Maroc
Foot France-Maroc

Maroc-France: sur Facebook, la DGSN répond au pronostic de son homologue française

A quelques heures de la rencontre qui mettra en lice les Lions de l’Atlas et les Bleus, le suspense atteint son summum. Alors que les pronostics des fans de football envahissent depuis quelques jours les réseaux sociaux, c’est au tour de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) de partager le sien.

Foot Abdellatif Hammouchi
Foot Abdellatif Hammouchi

Supercoupe de la CAF: Abdellatif Hammouchi supervise les dispositifs de sécurité avant Wydad-RSB

Ce samedi 10 septembre, Abdellatif Hammouchi, directeur général de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) et de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), a effectué une visite au complexe Moulay Abdellah de Rabat, quelques heures avant la finale de la Supercoupe de la CAF Wydad-RS Berkane. Les images.


Foot DGSN
Foot DGSN

Trois joueurs marocains interpellés pour vol avec violence

Trois joueurs d’un club de football, évoluant en division amateurs, ont été interpellés par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Beni Mellal pour vol avec violence.

Botola Police
Botola Police

Sept hooligans interpellés à Casablanca

Une intervention immédiate et proactive des services de la Sûreté nationale relevant du district de sûreté de Madiouna à Casablanca, jeudi tard dans la nuit, a permis de neutraliser le danger émanant d'individus affiliés à des groupes de supporters de football et d'interpeller sept d'entre eux.


Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous

Foot DGSN
Foot DGSN

Casablanca: 5 hooligans arrêtés

Les éléments de la police du district de sûreté de Arrahma à Casablanca ont procédé à l’interpellation de cinq supporters accusés d'être impliqués dans des échanges de violences et d'avoir causé des dégâts matériels à des biens d’autrui.

Foot Maroc
Foot Maroc

État d'urgence sanitaire: la DGSN lance une application mobile de contrôle et de suivi des mouvements des citoyens

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a lancé récemment, une application mobile qui permet aux agents de sûreté à différents barrages de contrôle dans les villes de Rabat, Salé et Témara de contrôler et de suivre les mouvements des citoyens. Les détails.

Foot Justice
Foot Justice

La police s'attaque aux fumigènes

Les éléments de la cellule de sécurité sportive relevant de la sûreté provinciale de Safi ont saisi 40 fumigènes prohibés, dans le cadre des opérations de sûreté préventive visant à sécuriser le match, ayant opposé mardi l'Olympique de Safi à l’AS FAR (1-1).

Autres faits divers
Autres faits divers

12 arrestations après OCS-Al Ittihad

Les scènes de violences ayant émaillé le match entre l'Olympique de Safi et Al Ittihad en Coupe Mohammed VI se sont soldées par l’arrestation de 12 personnes.

Botola Hooliganisme
Botola Hooliganisme

Les hooligans de IRT-Raja interpellés

Les opérations de maintien de l'ordre public menées ce mercredi par les services de police de Tanger ont permis d’interpeller 13 personnes impliquées dans des actes de vandalisme et de destruction de biens publics, survenus à l'issue du match IRT-Raja.

Foot DGSN
Foot DGSN

Hooliganisme: la DGSN veille au grain

Les éléments de la police de Casablanca ont identifié six personnes soupçonnées d'être impliquées dans des actes de violence et de hooliganisme entre les ultras des deux clubs de la ville, jeudi dernier. Détails.