Filinfo

DHJ

Botola 24e journée
Botola 24e journée

Le Raja confirme son statut de leader

Le Raja a confirmé son leadership au championnat ce dimanche soir, en dominant le Difaâ El Hassani d'El Jadida (3-1), en match retard comptant pour la 24e journée. Les Verts restent donc en tête avec 48 points, à une unité du rival le Wydad, dans l'attente du derby casablancais jeudi prochain.


Botola 24e journée
Botola 24e journée

Direct: Raja-DHJ à 21h30

Le Raja accueille le Difaâ El Hassani d'El Jadida en match retard de la 24e journée. Une occasion pour les Verts de confirmer leur position de leaders. Suivez cette rencontre en direct sur le lien ci-dessous.

Foot Mercato
Foot Mercato

Le Raja annonce l'arrivée Marouane Hadhoudi, le DHJ proteste

C'était dans l'air depuis un certain temps, c'est désormais officiel. Marouane Hadhoudi est Rajaoui pour les trois prochaines saisons. Mais le dossier est loin d'être terminé.

Botola Botola
Botola Botola

Vidéo. Le RBM et le DHJ se quittent bons amis

A l'issue de cette rencontre, le Difaâ demeure à la sixième place du classement avec un total de 35 points, tandis que son adversaire du jour est toujours dernier avec 10 unités.


Botola 26e journée
Botola 26e journée

Le derby Doukkala-Abda sourit à l'OCS

À domicile, l'Olympique de Safi a remporté le derby Doukkala-Abda face au Difaâ Hassani d’El Hassani d'El Jadida (1-0). Au classement, les Safiots grimpent à la 9e position avec 32 points, à deux points du Difaâ (6e).

Botola 25e journée
Botola 25e journée

Le DHJ fait l'essentiel contre le MAT

À domicile, le Difaâ El Hassani d'El Jadida a remporté les trois points ce jeudi, en s'imposant (2-0) face au Moghreb de Tétouan, en match de 25e journée. Un nouveau succès qui permet aux Jdidis de grimper à la 6e position avec 34 points. Le MAT reste à sa place (7e, 33 points).


Botola 25e journée
Botola 24e journée
Botola 24e journée

Le match Raja-DHJ reporté

Botola 24e journée
Botola 24e journée

Vers le report de Raja-DHJ?

Retrouvez-nous

Botola 24e journée
Botola 24e journée

Le Raja à effectif réduit contre le DHJ

Le Raja accueille le Difaâ El Hassani d'El Jadida dimanche soir avec plusieurs absents, en match comptant pour la 24e journée de Botola.

Botola 23e journée
Botola 23e journée

Le DHJ gagne enfin

Le Difaâ El Hassani d'El Jadida a signé sa première victoire depuis la reprise en s'imposant à domicile (2-1) contre la Renaissance Zemamra, en match de 23e journée de Botola. Au classement, les Jdidis grimpent à la 7e position (31 points). La RCAZ reste 9e avec 25 unités.

Botola RBM
Botola RBM

Coronavirus: un nouveau match de Botola reporté

Après OCK-IRT, AS FAR-WAC et RCA-RCOZ, la Ligue nationale de football professionnel (LNFP) a décidé de reporter un nouveau match comptant pour la 22e journée de Botola.

Botola 21e journée
Botola 21e journée

L'AS FAR miraculé face au DHJ

L'AS FAR a contraint le DHJ au nul (1-1), ce lundi 10 août dans la soirée, dans le cadre de la 21e journée du championnat. Auteur de l'ouverture du score, Sékou Camara a été expulsé, 40 minutes plus tard. L'AS FAR a ensuite pu égaliser.

Botola 21e journée
Botola 21e journée

Suivez DHJ-AS FAR à 22h

Le Difaa Hassani d'El Jadida (8e) accueille l'AS FAR (6e) dans le cadre de la 21e journée de la Botola. Suivez le match en cliquant sur le lien ci-dessous:

Botola 19e journée
Botola 19e journée

Le DHJ et la RSB se neutralisent (0-0)

Le Difaâ El Hassani d'El Jadida et la Renaissance Sportive de Berkane se sont neutralisés, ce jeudi soir au stade El Abdi (0-0), en match retard de la 19e journée. Au classement, les deux clubs gardent leur place. La RSB est quatrième avec 33 points. Le DHJ pointe pour sa part à la 8e position avec 27 unités.