Osian déçoit Lekjaa
Kiosque360. La Direction technique nationale déçoit à nouveau Fouzi Lekjaa, président de la FRMF. En cause, le retard pris par la mise en œuvre du Centre régional de Saïdia.
Kiosque360. La Direction technique nationale déçoit à nouveau Fouzi Lekjaa, président de la FRMF. En cause, le retard pris par la mise en œuvre du Centre régional de Saïdia.
Kiosque360. Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) n’est pas satisfait du rendement des entraîneurs des sélections marocaines des U20 et U17. Le Français Bernard Simondi et l’Espagnol Sergio Biernas sont dans le viseur de Fouzi Lekjaa.
Kiosque360. Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, s’est réuni avec les responsables de la Direction technique nationale. Objectif: faire un bilan d’étape, mais aussi faire le point sur le plan de travail de la DTN relatif aux prochaines échéances sportives.
Kiosque360. Dans le cadre de la nouvelle structure de développement du football national et à l’issue de plusieurs examens, la Direction technique nationale (DTN) a désigné 48 responsables techniques au sein des Ligues régionales de football.
Kiosque360. Le patron de la DTN a lâché du lest dans son bras de fer contre les présidents des ligues régionales de football. La liste des formateurs proposés par ces derniers a été validée à 100% par la fédération. Les détails.
Kiosque360. Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a conforté Osian Roberts dans son poste de Directeur technique national (DTN). Il met ainsi fin ainsi aux rumeurs évoquant un départ du technicien gallois.
Kiosque360. Rien ne va plus à la DTN qui traverse la plus grave crise depuis l’arrivée d’Osian Roberts. Fouzi Lekjaa tente de calmer les esprits en organisant une série de réunions avec les présidents des Ligues régionales.
Kiosque360. Face aux résultats des sélections marocaines qui laissent à désirer, Fouzi Lekjaa exige des cadres de la DTN des rapports mensuels et des programmes avec des objectifs clairement définis. Les détails.
Kiosque360. Avec l'arrêt des compétitions sportives suite au nouveau coronavirus et la crise financière qui en a découlé, surtout au sein de la FRMF, de nombreuses voix s'élèvent pour réclamer le limogeage de nombreux cadres de la Direction technique nationale à cause de leurs salaires élevés.
Kiosque360. Badou Zaki, Rachid Taoussi et Fathi Jamal n’ont pas leur place au sein de la Direction technique nationale, car le président de cette dernière, Osian Roberts, les trouve trop compétents par rapport au reste de son équipe. Rien que ça!
Kiosque360. Le président de la FRMF a pris sous son aile les trois entraîneurs marocains pour les éloigner de Osian Roberts.
Kiosque360. Lekjaa a finalement eu le dernier mot. Dans l’attente de formaliser leurs contrats avec la Direction technique nationale, Badou Zaki, Rachid Taoussi et Fathi Jamal feront bien partie du staff d’Osian Roberts.