Filinfo

Foot

Abdessamad Ezzalzouli, un dernier match avec le Barça et puis s'en va

© Copyright : DR
Abdessamad Ezzalzouli jouera un dernier match avec le FC Barcelone avant de rejoindre les Lions de l'Atlas en prévision de la CAN 2021.
A
A

Malgré la pression espagnole, Abdessamad Ezzalzouli va retrouver le groupe de Vahid Halilhodzic qui fera le déplacement au Cameroun pour prendre part à la Coupe d'Afrique des nations 2021. L'ailier du FC Barcelone sera parmi les retardataires à rejoindre l'équipe nationale. 

En effet, le jeune Lion de l'Atlas prendra part au match face à Majorque le 2 janvier prochain, avant de rejoindre le groupe de Vahid Halilhodzic. D'ailleurs, suite à un accord CAF-FIFA, les joueurs internationaux concernés par la CAN pourront jouer avec leur club jusqu'au 3 janvier, comme annoncé dimanche par l'instance mondiale. 

À lire aussi: CAN 2021: accord CAF-FIFA pour un retard des internationaux d'Europe

Une bonne opportunité pour le natif de Beni Mellal qui profite de l'absence de certains cadres, tels Ansu Fati, pour bénéficier d'un temps de jeu conséquent avec les Blaugrana. 

Par ailleurs, les médias espagnols poursuivent leur pression. Mundo Deportivo avance ce lundi qu'Ezzalzouli pourrait perdre complètement sa place en cas de départ janvier avec la sélection marocaine. Le journal catalan indique que le joueur fait face à un sacré dilemme et qu'une longue absence pourrait le faire sortir de la dynamique de l'équipe de Xavi. 

À lire aussi: CAN 2021: le choix d’Abde Ezzalzouli ne passe toujours pas en Espagne

Rappelons qu'Abdessamad Ezzalzouli est convoqué pour la première fois avec l'équipe A du Maroc. La CAN sera sa première compétition majeure avec les Lions de l'Atlas. Tout indique que le jeune joueur répondra présent à l'appel du sélectionneur national, lui qui a toujours rêvé d'une telle récompense. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous