Filinfo

Foot

Barça: un candidat à la présidence estime que Messi partira

© Copyright : DR
Kiosque360. Lionel Messi est toujours au centre de la campagne présidentielle du Barça. L'un des candidats semble par contre pessimiste concernant le dossier de l’Argentin.
A
A

Le début de 2021 est synonyme pour Lionel Messi de liberté. L’Argentin est libre de négocier avec le club de son choix pour le rejoindre en fin de saison. Il ne lui reste que 6 mois de contrat et peut donc s'engager avec un autre club. Sa volonté de quitter la Catalogne n’est pas une surprise après le dernier feuilleton estival. Mais pour le moment, une crise institutionnelle au Barça n’arrange pas les choses et le club se prépare à une élection présidentielle enflammée. 

“Par conséquent, tous les candidats y vont de leurs promesses et de leurs petites phrases, donnant leur avis à tout bout de champ”, explique footmercato.net dans un article publié ce 7 janvier. 

Cette semaine, le candidat Agusti Benedito devait s’exprimer mais il semble tenir un discours défaitiste concernant cette question. “Garder Messi serait la meilleure nouvelle pour le club, mais je ne suis pas très optimiste”, a-t-il lâché au micro de ESPN. 

“J'aurais aimé qu'il dise dans son interview l'autre semaine que son désir est de rester au club, mais il ne l'a pas fait, et maintenant nous devons attendre et voir. La vérité est que je suis pessimiste. N'oubliez pas qu'en août, il a dit qu'il voulait partir après 20 ans et qu'il n'a toujours pas précisé ce qu'il voulait faire. Le résultat le plus probable que je vois est qu'il nous quitte cet été”, a poursuivi le candidat à la présidence du Barça. 

Une déclaration qui a beaucoup plu en Angleterre, comme l’explique footmercato.net. The Telegraph annonce fièrement que Manchester City se sent en finale dans cette lutte pour arracher la signature de Lionel Messi, rapporte le site d’informations. 

Le PSG est lui aussi à l’affût certes, mais les Citizens semblent en pole position dans cette dernière ligne droite, rassure la presse britannique.  

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous