Filinfo

Foot

Coupe du Trône: le MAS veut changer l'heure de son quart de finale

Le trophée de la Coupe du Trône. © Copyright : DR
La programmation du quart de finale de la Coupe du Trône entre le Maghreb de Fès et le Youssoufia de Berrechid à la même heure que la finale de la Ligue des champions UEFA entre Liverpool et le Real Madrid n’est pas au goût de nombreux fans de la capitale spirituelle du royaume.
A
A

La Ligue nationale de football professionnel (LNFP) a programmé le premier quart de finale de la Coupe du Trône édition 2020-2021, entre le Maghreb de Fès et le Youssoufia de Berrechid pour le samedi 28 mai courant, à 20h.

Or, c’est à ce jour-là et à ce même timing qu’aura lieu la finale de la Ligue des champions UEFA entre Liverpool et Real Madrid. Ce qui risque d’impacter l’affluence du public fassi, le MAS étant le club hôte.

Ainsi, plusieurs voix de fans massistes ont exhorté la Fédération royale marocaine de football (FRMF) à reprogrammer le match du samedi prochain.

Dans une déclaration pour Le360sport, Ismail Jamai, président du MAS, nous a dit que la direction du club avait adressé une correspondance à la Commission de programmation de la FRMF pour solliciter le changement d’horaire de la rencontre.  

Par Salah Maghani
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe du Trône 2020-2021
Foot Coupe du Trône 2020-2021
Foot Coupe du Trône

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous