Le Real Madrid n'a pas donné de chiffres, mais comme pour les récentes prolongations des Brésiliens Rodrygo et Vinicius, ce nouveau contrat serait assorti d'une clause libératoire d'un milliard d'euros, selon la presse espagnole.
Une belle marque de confiance de la part du club merengue à l'égard de l'international français, qui avait rejoint le Real Madrid le dernier jour du marché des transferts de l'été 2021 en provenance de Rennes pour 30 millions d'euros à l'âge de 18 ans seulement.
En deux saisons chez les Merengue, Eduardo Camavinga est devenu un joker de luxe pour son entraîneur Carlo Ancelotti, qui a loué sa polyvalence à plusieurs reprises, disputant plus de 100 matches toutes compétitions confondues avec la Maison Blanche.
Le technicien italien n'a pas hésité à l'utiliser comme latéral gauche lorsque cela s'avérait nécessaire, même si Camavinga affirme que son poste de prédilection reste celui de milieu de terrain central.
Vice-champion du monde au Qatar en 2022 avec les Bleus, Camavinga a notamment remporté une Ligue des champions, une Coupe du monde des clubs, une Supercoupe d'Europe, une Liga, une Copa del Rey et une Supercoupe d'Espagne depuis son arrivée au Real.