Filinfo

Foot

FC Séville: partira, partira pas? Youssef En-Nesyri a fait son choix

Youssef En-Nesyri. © Copyright : DR
L'international marocain Youssef En-Nesyri veut rester au moins une saison supplémentaire au club andalou de FC Séville malgré les offres qu’il a reçues notamment de plusieurs équipes anglaises, rapporte, mardi, le quotidien sportif «AS».
A
A

Le trio marocain Youssef En-Nesyri, Yassine Bounou et Munir El Haddadi a repris, lundi, les entraînements avec FC Séville qui se prépare déjà pour la prochaine saison, précise le journal, assurant que la volonté d'En-Nesyri est de poursuivre son aventure avec l’équipe espagnole.

Meilleur buteur de FC Séville la saison dernière au championnat et à la Ligue des champions, l’attaquant marocain est une pièce-maîtresse dans le schèma tactique de l’entraîneur Julen Lopetegui, fait noter la publication.

La direction sportive du club andalou, conduite par Monchi, est satisfaite des prestations du joueur marocain, l’une des révélations de la Liga et de la Ligue des champions, selon «AS».

Formé à l'Académie Mohammed VI de football, En-Nesyri a joué avec Malaga avant de signer à Leganés, dans la banlieue de Madrid. Ensuite, il a été transféré au Séville FC pour un montant record de 20 millions d’euros.

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous