Filinfo

Foot

Kylian Mbappé se rapproche encore plus du Real Madrid

Mbappé recevra 300 millions d'euros de prime à la signature de l'administration du Paris Saint-Germain, et un salaire annuel de 90 millions d'euros. © Copyright : DR
Au Real Madrid, on attend Kylian Mbappé de pied ferme. Le club merengue est assuré de faire signer l'attaquant international français.
A
A

Le Real Madrid n’aurait pas le moindre doute quant à la signature de Kylian Mbappé, cet été. Selon Le Parisien, un contrat de six ans attend l’attaquant international français.

Mbappé a fait l’objet de moult rumeurs cette semaine après son escapade à Madrid avec Achraf Hakimi, lundi, puis son shooting avec le nouveau maillot du PSG, jeudi. À un mois et demi de la fin de son contrat, le joueur laisse toujours planer le doute.

Pourtant, le Real Madrid se montre confiant, à en croire plusieurs observateurs espagnols. Le club orienterait désormais sa communication, en interne comme en externe, dans ce sens. Et la prise de parole des proches du Champion du Monde 2018 n’a fait qu’accélérer les choses.

Fayza Lamari, mère du joueur, avait démenti le fait que la prolongation de Mbappé soit en bonne voie au PSG. Marca avait même appuyé que, pour le clan Mbappé, la tendance est définitivement à un départ pour Madrid.

La presse espagnole affirme ainsi que sa présentation devrait arriver au mois de juillet, au retour du club de sa tournée aux États-Unis. Entre temps, le joueur disputera quatre matchs avec l’Équipe de France, en juin en Ligue des Nations.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Serhani Bouchaib
    Le 13 May. 2022 à 13h04
    Pour ma part je pense qu'il restera au PSG et qu'en attendant il fait jouer les enchères. Les dirigeants parisiens doivent être prêts à revoir son salaire pour les six prochaines années. Deux éléments militent en faveur de cette idée.
    La 1ère est que le contrat du brésilien Neymar Junior ne sera pas renouvelé compte tenu de ses diverses absences sur le terrain pour blessures et malgré ses prouesses contre les club anglais.
    La 2ème est que Messi n'a toujours pas eut l'occasion de fournir ce dont il est capable, un grand joueur qui a besoin de mieux respirer. BS
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous