Filinfo

Foot

La guerre est déclarée entre le Barça et le PSG à cause de Messi

Joan Laporta veut revenir à la présidence du Barça par la porte de Messi. © Copyright : DR
Kiosque360. Alors que les élections pour la présidence du Barça auront lieu en mars prochain, le favori à la succession de Bartomeu, Joan Laporta, affiche déjà ses ambitions en promettant la guerre au Paris Saint-Germain. Celui qui a déjà présidé aux destinées du Barça durant les années 2000 promet de faire mal au club français, tout près d'engager Messi
A
A

Rien ne va plus entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain. En cause, la volonté affichée par des responsables du PSG de recruter Lionel Messi à la fin de cette saison. Ce qui ne plait pas du tout au club catalan, qui attend l’élection de son nouveau président, prévue en mars prochain. Un candidat en particulier annonce déjà la couleur. Il s’agit du favori et ex-président du club, Joan Laporta, qui a promis de faire très mal au club parisien, rapporte le site foot01.com dans un article publié ce vendredi 29 janvier.

Si Laporta sait très bien que Lionel Messi a peu de chances de rester au Barça la saison prochaine, cela ne l’empêche pas d’annoncer vouloir faire la guerre au Paris Saint-Germain. Comment ? Le candidat à la présidence du Barça envisage de séduire deux joueurs du PSG qui ne lui coûteront pas un rond. Il s’agit de Juan Bernat, qui rêve toujours de rejouer en Espagne. Ce dernier pourrait notamment compenser le départ de Junior Firpo, qui ne s’est pas vraiment imposé dans l’effectif du club catalan.

L’autre joueur visé par Laporta n’est autre que le virevoltant Angel Di Maria. "L’Argentin négocie une prolongation avec le PSG, mais n’a toujours pas signé, et discute, soit de la durée, soit du salaire. Le Barça estime avoir donc toujours sa chance, à la fois de se renforcer avec un joueur expérimenté aux grands matchs, mais aussi et surtout de faire très mal au PSG en cas de double prise", soulignent nos confrères.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Coupe de France
Marocains du monde Coupe de France

PSG: Achraf Hakimi de retour à l'entraînement


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous