Filinfo

Foot

Le Barça choisit son prochain président ce dimanche

© Copyright : DR
Kiosque360. Alors que l’élection du prochain président du FC Barcelone aura lieu dimanche, les candidats entament leur dernière ligne droite pour convaincre les électeurs. Le candidat Joan Laporta a encore une fois sorti la carte Lionel Messi, qu’il a promis de garder pour la saison prochaine.
A
A

Les candidats à la succession de Josep Maria Bartomeu n’ont plus que quelques heures pour convaincre les socios du Barça qui devront élire, dimanche, le prochain président du FC Barcelone. Entre les trois candidats, qui rappelons-le sont Joan Laporta, Toni Freixa et Victor Font, c’est Joan Laporta qui attire le plus l’attention en centrant sa campagne sur le dossier Lionel Messi, qu’il a promis de tout faire pour le garder, rapporte le site le10sport.com dans un article publié ce vendredi 5 mars.

Interrogé par le média Esportiu, Laporta a dévoilé ses intentions sur le cas Messi. "Ce que je crois, c'est qu'avec moi, il aura beaucoup plus confiance en lui pour rester. Je suis convaincu qu'il aimera la proposition qui lui sera faite. Aujourd'hui, j'ai rêvé qu'il allait rester. Je ne me souviens pas beaucoup des rêves, mais après le match d'hier j'ai pensé: il doit rester, il doit nous aider, et il sait qu'avec moi, quand ce sera le moment de finir sa carrière sportive, il partira par la grande porte. Ce sera l'un de mes objectifs prioritaires. Je l'aime trop pour ne pas essayer de le garder au Barça... Où fera-t-il mieux qu'au Barça? Nulle part. Et avec le Barça avec moi en tant que président, encore plus", a-t-il déclaré.

Laporta s’est également confié sur sa relation privilégiée avec le sextuple ballon d’or: "Oui, c'est vrai que les autres candidats n'ont pas la relation que j'ai avec Leo. J'ai une très bonne relation avec lui, nous nous respectons et j'ai toujours voulu le meilleur pour lui. Il tiendra sûrement compte de notre proposition. Sur le plan économique, nous ne pourrons pas concurrencer les offres qu'il aura, mais nous ferons un effort dans la mesure de nos moyens".

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous