Filinfo

Foot

Liga. Munir Haddadi qui a refusé de devenir un lion de l’Atlas, ne satisfait même pas Valencia

© Copyright : DR
Munir Haddadi qui a joué quelque temps au Barca aux côtés du MSN et qui a préféré la sélection espagnole aux Lions de l’Atlas, ne satisfait même plus Valencia en tant que joueur prêté par les Catalans. C’est dire, qu’i faut savoir toujours garder la tète sur les épaules.
A
A

Prêté à Valencia par le Barca, Munir El Haddadi doit chercher une équipe qui peut lever son option d’achat de 12 millions d’Euros. Pas aussi cher que ça quand on sait que Ziyech vaut 60 millions d’euros, Boufal 21 et Belhanda 10.

Haddadi n’a marqué que huit buts en 37 matchs avec Valencia alors qu’il avait fait mieux avec le Barça avec lequel il a inscrit huit buts en 26 matchs. Mais quand on joue à côté de Messi, Neymar et Suarez, tout joueur peut saisir cette opportunité pour inscrire des buts.

Le joueur marocain qui a préféré la nationalité sportive espagnole à celle de son pays d'origine le Maroc, doit maintenant revenir au Barça où son contrat court jusqu’à 2019. Pas sûr qu’il va retrouver son poste à côté du trio infernal et devra donc trouver un club preneur en tant que prêt ou achat. s'il avait opté pour l'équipe nationale, il aurait brillé en coupe d'Afrqiue et en coupe du monde et valoriser ainsi son coût sur le marché des transferts.

Par Hassan Benadad
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous