Filinfo

Foot

Premier League: une jeune star allemande va côtoyer Hakim Ziyech à Chelsea

Timo Werner, coéqupier de Hakim Ziyech à Chelsea. © Copyright : DR
L'attaquant allemand de Leipzig Timo Werner va rejoindre cet été le club anglais de Chelsea où évoluera l'international marocain Hakim Ziyech, a annoncé, ce jeudi 18 juin, l'équipe londonienne, qui lance ainsi les grandes manœuvres parmi les grosses écuries européennes.
A
A

"Werner restera au club allemand pour le reste de la saison de Bundesliga. Il rejoindra ses nouveaux équipiers en juillet", ont précisé les Blues, sans dévoiler le montant du transfert ni la durée du contrat qui liera les deux parties.

Le joueur de 24 ans, qui disposait d'une clause libératoire de 60 millions d'euros dans son contrat, a marqué 26 buts en championnat allemand cette saison. Formé à Stuttgart, Werner est arrivé à Leipzig en 2016 et a décroché sa première sélection avec l'Allemagne l'année d'après. 

Il a battu plusieurs records de précocité en Allemagne et ses performances cette saison ont porté son équipe à la 3è place de Bundesliga, à deux journées de la fin du championnat.

Lire aussi: Hakim Ziyech fera-t-il partie d’un Chelsea de galactiques? 

Chelsea avait déjà annoncé le recrutement de l'international marocain Hakim Ziyech, qui rejoindra le club dès la reprise de la saison prochaine. Le Lion de l'Atlas (27 ans), qui a fait les beaux joueurs de l'Ajax d'Amsterdam durant quatre saisons, a signé un contrat de 5 ans avec les Blues de Frank Lampard pour la somme de 44 millions d’euros.

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde galatasaray
Marocains du monde galatasaray

Galatasaray: et revoilà Hakim Ziyech!


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous