Filinfo

Foot

Real Madrid: Hazard, victime collatérale de Mbappé ou Haaland?

Hazard et Mbappé feront-ils la paire au Real? © Copyright : DR
Kiosque360. Le Real Madrid va s’offrir Kylian Mbappé ou Erling Haaland lors du prochain mercato estival. Devant cette certitude véhiculée par les médias espagnols, la victime toute désignée n’est autre que Hazard.
A
A

A en croire une publication du site LeSoir.be, ce jeudi 11 février, le Real Madrid recrutera lors du prochain mercato d’été soit Kylian Mbappé ou Erling Haaland. Mais pour réaliser cette opération, les Merengues seront dans l’obligation de se défaire d’Eden Hazard.

L’ancienne star de Chelsea, recrutée il y a deux ans pour plus de 100 millions d’euros, devait combler le départ de Cristiano Ronaldo, mais n’a pas donné satisfaction pour le moment. Miné par les blessures, le capitaine des Diables Rouges n’a pas encore été en mesure de donner la pleine mesure de son talent, même s’il bénéficie toujours du soutien de Zidane.

Face à cette situation, l’arrivée de Haaland ou Mbappé dès la saison prochaine obligera le Belge à partager la vedette, ou être sacrifié pour permettre au Real de faire venir l’une des deux pépites.

Dans une interview accordée au magazine On The Front Foot, Hazard ne s’avoue pas vaincu : "Quand vous êtes blessé, vous pouvez travailler tellement de choses pour revenir plus vite. Mais les blessures que j’ai eues m’ont demandé beaucoup de temps de récupération. Je dois juste attendre, travailler dur pour être meilleur et quand je suis à la maison je profite du temps avec ma famille".

Si le recrutement de Mbappé paraît à la portée du Real, concernant Haaland, lié à Dortmund jusqu’en 2024, la bataille risque d’être rude et coûteuse. En effet, Manchester City s’est également invité à la table pour s’offrir le jeune prodige norvégien. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous