Filinfo

Foot

Vidéos. Top 10 des «bad boys» de la Liga

Luis Suárez et Sergio Ramos. © Copyright : DR
Le quotidien sportif espagnol «Marca» a dressé le top 10 des joueurs les plus agressifs de l’histoire du championnat espagnol de football.
A
A

Sous le titre «Les bad boys», le prestigieux quotidien sportif espagnol Marca a dressé la liste des dix joueurs les plus agressifs de l’histoire de la Liga. Certains ont pris leur retraite et d’autre sont toujours en exercice.

Le comportement de l’international camerounais Allan Nyom lors du match Getafe-Barça (1-0), samedi dernier, 17 octobre, a inspiré ce classement. Les gestes de cet arrière latéral droit n’ont pas échappé à l’œil vigilant des caméras.

Sans surprise, le défenseur central et capitane du Real Madrid, Sergio Ramos, occupe une place de choix dans ce classement. L’agression dont il s’était rendu coupable à l’encontre de l’attaquant de Liverpool, Mohamed Salah, en finale de la Ligue des champions 2018, est toujours présent dans les mémoires.

L’Uruguayen Luis Suárez est également et naturellement présent dans ce top 10. Lors du Mondial 2014, organisé au Brésil, l’ancien attaquant du Barça a surpris pour un geste pour le moins incommodant en mordant le défenseur italien Giorgio Chiellini. Ce qui lui a valu le surnom de «Serial mordeur», d’autant qu’il n’en était pas à son acte du genre.

Le top 10 des «bad boys» de la Liga, selon Marca
Allan Nyom (Getafe FC)
Sergio Ramos (Real Madrid)
Luis Suárez (FC Barcelone)
Diego Costa (Athletico Madrid)
Pepe (Real Madrid)
Hristo Stoitchkov (FC Barcelone)
Javi Navarro (FC Séville)
Pablo Alfaro (FC Barcelone)
Xavier Aguado (Rela Saragosse)
David Navarro (FC Valence)

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous