Filinfo

Europa League

Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

Le dernier baromètre de la saison: ces Lions de l'Atlas sacrés

Quelle saison pour nos Lions de l’Atlas avec leurs clubs respectifs! Championnats, coupes et titres continentaux, 18 joueurs marocains ont été sacrés champions avec leurs équipes. Certains ont remporté un triplé, d'autres un doublé, et le reste a clôturé la saison avec au moins un titre. Round-up.


Foot Europa League
Foot Europa League

Ligue Europa: Leverkusen-Atalanta, l'un peut tout gagner, l'autre tout perdre

Lancé dans une saison historique, invaincu après 51 rencontres, le Bayer Leverkusen, champion d'Allemagne, fera figure de favori en finale de la Ligue Europa mercredi à Dublin (21h00) face à l'Atalanta Bergame, qui court depuis 61 ans après le second trophée de son histoire.

Foot Europa League
Foot Europa League

Amine Adli et le Bayer Leverkusen en finale de la Ligue Europa contre l'Atalanta Bergame

Le Bayer Leverkusen d'Amine Adli s'est qualifié pour la finale de la Ligue Europa aux dépens de l'AS Rome, en arrachant une fois de plus le match nul dans le temps additionnel en demi-finale retour jeudi (2-2), et défiera l'Atalanta Bergame, le 22 mai à Dublin.

Foot Europa League
Foot Europa League

C3: l'OM et ses Lions éliminés par l'Atalanta à Bergame (3-0) en demi-finale retour

L'Olympique de Marseille d'Amine Harit et de Azzedine Ounahi a été éliminé par l'Atalanta (3-0) à Bergame en demi-finale retour de la Ligue Europa, une semaine après son match nul de l'aller au Vélodrome (1-1).


Foot Europa League
Foot Europa League

Bayer Leverkusen-AS Rome: à quelle heure et sur quelle chaîne?

Sacré champion d’Allemagne cette saison, le Bayer Leverkusen d’Amine Adli cherchera à s’offrir son deuxième titre de la saison et surtout à maintenir sa série d’invincibilité de plus de 48 matchs toutes compétitions confondues.

Marocains du monde Olympique de Marseille
Marocains du monde Olympique de Marseille

OM: Azzedine Ounahi forfait contre Atalanta?

Un jour avant le match aller des demi-finales de l’Europa League opposant l’Olympique de Marseille à l'Atalanta demain, jeudi 2 mai, le Lion de l’Atlas, Azzedine Ounahi, pourrait être absent en raison d’une infection à son orteil, déjà opéré il y a un an.


Marocains du monde Europa League
Marocains du monde Ilias Akhomach

Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous

Marocains du monde Olympique de Marseille
Marocains du monde Olympique de Marseille

Ligue Europa: l'OM et ses Lions à Brighton pour maintenir le cap

Après un début de saison houleux, l'Olympique de Marseille et ses Lions de l'Atlas Amine Harit et Azzedine Ounahi semblent avoir trouvé leur rythme de croisière, sans certitude toutefois sur le fonds de jeu, avant de débarquer jeudi (21h00) à Brighton avec l'objectif de finir en première place de leur groupe en Ligue Europa.

Foot Europa League
Foot Europa League

C3: l'OM bat l'AEK Athènes, Amine Harit buteur

L'Olympique de Marseille, après deux matches nuls, s'est relancé dans la course aux huitièmes de finale de la Ligue Europa en battant l'AEK Athènes 3 buts à 1, jeudi au Stade Vélodrome.

Foot UEFA
Foot UEFA

Foot: Toulouse pourra participer la saison prochaine à la Ligue Europa

Toulouse, vainqueur de la dernière Coupe de France, pourra participer à la prochaine Ligue Europa de football bien qu'il ait un actionnaire en commun avec l'AC Milan, qualifié lui pour la Ligue des champions, a décidé vendredi l'UEFA.

Foot Yassine Bounou
Foot Yassine Bounou

Yassine Bounou dans l'équipe de l'année d'Europa League

L'UEFA a dévoilé le onze de la saison 2022-23 en Europa League. Champion de l'édition et décisif à plusieurs reprises, Yassine Bounou figure logiquement dans cette équipe de l'année.

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Bounou décisif, un bon présage pour le WAC à la veille d’une confrontation difficile

Bien qu’elle concerne un club européen, c’est une victoire de plus pour le football marocain, un succès de la formation à la Marocaine.

Foot Seville
Foot Seville

Youssef En-Nesyri et Yassine Bounou célébrés en héros à Séville

Yassine Bounou, Youssef En-Nesyri et leurs coéquipiers ont fait leur retour à Séville, ce jeudi 1er juin, après avoir remporté la finale de l'Europa League face à l'AS Rome (1-1, 4-2 après tab). Les Andalous ont célébré leur septième titre dans la compétition. Retour en image sur leur festivité.