Filinfo

FAF

Foot Algérie
Foot Algérie

Algérie: la FAF ouvre un dossier pour une affaire de match truqué

A la suite de la déposition d'une plainte pour «arrangement de match» de la part d'un président d'un club appartenant à la 3e division algérienne auprès des autorités judiciaires compétentes, la Fédération algérienne de football a ouvert un dossier,dimanche 14 avril, en vue de suivre l'affaire et déterminer les irrégularités qui ont pu avoir lieu.


Foot Algérie
Foot Algérie

Algérie: Beaumelle pour remplacer Belmadi?

Devant l’impasse où elle se trouve pour engager un successeur à Djamel Belmadi, la Fédération algérienne de football pourrait se rabattre sur l’entraineur français du MC Alger, Patrice Beaumelle, qui ne dit pas non à une éventuelle offre de la FAF.

Foot CAN 2023
Foot CAN 2023

Algérie: Djamel Belmadi, de ministre du bonheur à ennemi d’État

Suite à l’élimination humiliante des Fennecs dès le premier tour de la Coupe d’Afrique des Nations, la junte militaire qui gouverne l’Algérie a désigné un nouvel ennemi de la nation: Djamel Belmadi. Le non-respect des engagements contractuels ainsi que les méthodes de gangster pour intimider un entraîneur de football sont des indicateurs d’un Etat failli.

Foot Equipe d'Algérie
Foot Equipe d'Algérie

Le Français Patrice Beaumelle pressenti comme nouveau sélectionneur de l’Algérie

Selon une information révélée ce jeudi 25 janvier par Canal+ et Goal.com, l’entraineur français du MC Alger, Patrice Beaumelle se serait mis d'accord avec le président de la Fédération algérienne de football, Walid Sadi, pour prendre les rênes de l’équipe d’Algérie.


Foot Algérie
Foot Algérie

Le36-EP374. La Brigarde convoque Walid Sadi, le nouveau patron de la Fédé algérienne, inconsolable depuis la désignation du Maroc comme pays hôte de la CAN 2025

Un Walid peut en cacher un autre. Si le Maroc a son Walid (Regragui), faiseur de miracles, l’Algérie, elle, a ramené son Walid (Sadi) à la tête de la FAF, pour redorer le blason de son football, qui connaît des jours bien sombres. Malheureusement pour le nouveau venu, la malédiction du régime militaire en place l’a vite frappé, puisqu’il a essuyé son premier revers en retirant son pays de la course à la candidature des CAN 2025 et 2027. Et cerise sur le gâteau: c’est le Maroc qui va accueillir la compétition en 2025. Le pauvre est inconsolable.

Autres Algérie
Autres Algérie

L’Équipe nationale d’Algérie cherche terrain désespérément

Pour le stage de préparation des deux matchs des Fennecs face à la Tanzanie et le Sénégal, Djamel Belmadi a été obligé de délocaliser ses entrainements vers Constantine en raison de l’état piteux des pelouses du centre technique de Sidi Moussa.


Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous

Foot CAF
Foot CAF

A peine nommé, le président de la FAF interpelle le patron de la CAF au sujet du Polisario

En s’adressant au président de l’instance panafricaine, le Sud-Africain Patrice Motsepe, le nouveau patron de la FAF est parti dans un délire schizophrénique, imaginatif et surtout mégalomaniaque.

Foot qatar 2022
Foot qatar 2022

Algérie-Cameroun: l’incroyable rétropédalage de la FAF

Surprise. La Fédération algérienne aurait choisi de retirer sa plainte auprès de la commission de discipline de la FIFA après l'élimination des Fennecs en course pour le Mondial 2022.

Foot Algérie-Cameroun
Foot Algérie-Cameroun

Affaire Algérie-Gassama: la FIFA répond à la FAF

La commission des arbitres de la FIFA a envoyé un courrier à la FAF suite à sa réclamation concernant l'arbitrage du Gambien Bakary Gassama lors du match Algérie-Cameroun.

Foot Algérie
Foot Algérie

Coup de théâtre en Algérie: le président de la FAF revient sur sa démission

Rebondissement au sein de la Fédération algérienne de football (FAF). Le président Charaf-Eddine Amara qui avait décidé de démissionner, le 31 mars dernier, est revenu sur sa décision.

Foot Algérie
Foot Algérie

Algérie: le président de la FAF démissionne

Une réunion d'urgence s'est tenue ce jeudi matin au siège de la Fédération algérienne de football (FAF). Quelques heures après, le président Charaf-Eddine Amara a annoncé sa démission, ainsi que celle de tous les membres de son bureau.

Foot Algérie
Foot Algérie

Raymond Domenech, futur DTN de l'Algérie? Le vrai du faux

Raymond Domenech, qui a notamment été sélectionneur de l’Équipe de France, ne sera pas directeur technique national de l’Algérie. Explications.