Filinfo

Foot

22e journée: difficile pour le wydad, facile pour le Raja

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Wydad croisera le fer avec l’AS FAR alors que le Raja aura droit à une promenade de santé à Oued Zem. La bataille pour les places africaines fait également rage. Voici les affiches de cette 22e journée de la Botola.
A
A

Le Wydad fera un déplacement périlleux sur le terrain de l’AS FAR. Les Rouges peinent à retrouver la place de leader qui leur a été prise par le Raja. Le club askari ne sera pas une proie facile, puisqu’il compte se faire une place dans les compétitions africaines, ce qui rend le résultat de cette rencontre difficile à prévoir, informe le quotidien Al Akhbar du vendredi 14 août.

Le Raja de son côté affrontera le Rapide Oued Zem pour le compte de cette 22e journée de la Botola. Un match, en théorie, à la portée des Verts qui ont remporté la grande partie de leurs matchs depuis la reprise et rêvent de remporter le titre, alors que Oued Zem manque de compétitivité et disputera son premier match depuis la reprise.

L’autre sommet de cette journée opposera le Mouloudia d’Oujda à la Renaissance de Berkane. Le résultat du derby de l’Oriental désignera le club qui s’emparera de la 3e place au classement.

Le Moghreb de Tétouan reçoit un Hassania d’Agadir qui végète à la 14e place, avec une menace de relégation. Le club soussi devra en découdre avec le MAT, animé lui aussi par l’ambition de coller au Big 5 du classement dans l’espoir d’arracher une qualification africaine, rapporte Al Akhbar.

Deux clubs tenteront de s’éloigner de la zone de relégation. Il s’agit de Youssoufia Berrechid et l’Olympic de Safi qui occupe la 13e place au tableau du classement. Concernant le match devant opposer le Raja de Beni Mellal au Difaâ El Jadida, tout porte à croire qu’il sera reporté en raison des infections qui ont frappé plusieurs joueurs de Beni Mellal.

Enfin, Covid-19 oblige, l’affiche Ittiihad de Tanger et l’Olympique de Khouribga a été purement et simplement reportée en raison de la maladie qui a frappé pas moins de 24 joueurs du club du détroit.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous