Filinfo

Foot

Abderrazak Hamdallah et le club saoudien d'Al Nassr au bord de la rupture

Abderrazak Hamdallah. © Copyright : DR
Kiosque360. Le torchon brûle entre le club saoudien d’Al Nassr et son attaquant marocain Abderrazak Hamdallah. En froid depuis plusieurs mois déjà avec ses dirigeants, «Hamdagoal» n’a pas été aligné lors de la dernière rencontre de championnat face à Al Fayçali.
A
A

Abderrazak Hamdallah va-t-il retrouver sa place de titulaire au sein de l’effectif d’Al Nassr. L’attaquant marocain n’a pas été aligné lors de la dernière rencontre de son club en championnat, face à Al Fayçali. Hamdallah est actuellement en froid avec sa direction depuis qu’il a réclamé à son club la reconduction de son contrat, assortie d’une hausse de salaire, rapporte le magazine sportif marocain Al Mountakhab dans un article publié sur son site ce vendredi 20 août.

Cette crise entre Hamdallah et son club n’est en réalité qu’un nouvel épisode d’une longue série de mésententes entre l’attaquant marocain et sa direction. L’absence de Hamdallah lors de la rencontre perdue par ses coéquipiers lors de la deuxième journée du championnat saoudien n’a fait que mettre les projecteurs sur le divorce annoncé entre Al Nassr et l’attaquant marocain, comme le rapporte de son côté le journal saoudien Al Iqtissadia. La demande formulée par Hamdallah à sa direction, notamment en matière de hausse de son salaire, a été refusée par le club saoudien qui se demande d’ailleurs s’il n’est pas préférable de se séparer de son buteur.

Alors que Hamdallah semble blacklisté par sa hiérarchie, l’entraîneur du club, le Brésilien Manu Meneises préfère pour l’instant placarder l’attaquant marocain. Les exigences de Hamdallah interviennent au moment où des rumeurs évoquent un intérêt porté par l’autre grand club saoudien, l’Ittihad Jeddah, à l’ancien buteur de l’Olympique club de Safi, même si jusqu’ici le club de l’Ittihad a nié ces rumeurs, précisent nos confrères arabophones.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous