Filinfo

Foot

Achraf Hakimi dans le viseur du Paris Saint-Germain

© Copyright : DR
L’international marocain plaît beaucoup au directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo.
A
A

Sauf grosse surprise, Achraf Hakimi ne jouera pas la saison prochaine pour le Borussia Dortmund. Le prêt de deux ans de l’international marocain prend en effet fin au terme de l’exercice en cours.

Si le joueur n’a jamais caché son souhait de s’imposer au sein de son club formateur, le Real Madrid, il lui sera compliqué toutefois de prétendre à une place de titulaire dans le couloir droit du onze de départ de Zinedine Zidane, chasse gardée de Daniel Carvajal depuis 2013.

Mais le Lion de l’Atlas aura l’embarras du choix l’été prochain, puisque plusieurs grandes écuries européennes souhaitent l’enrôler dès le prochain mercato.

Sa polyvalence et sa capacité à jouer autant dans un dispositif à quatre ou cinq défenseurs plairait à l’entraîneur de Chelsea Frank Lampard.

Mais le club londonien n’est pas le seul. À la recherche d’un latéral droit pour compenser le départ annoncé de Thomas Meunier, le Paris Saint-Germain a coché le nom du Marocain.

À en croire Calcio Mercato, le directeur sportif du club de la capitale française, Leonardo, aurait fait du Lion de l’Atlas une de ses principales priorités pour le prochain marché des transferts.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous